Voir les messages sans réponses

WELCOME TO ROSECLIFF, VIRGINIA

Pas de nouveaux messages

QUARTIER NORD ► Roosevelt Gardens est le quartier nouveaux riches de Rosecliff. Il a en vérité profité de l'exode qui a suivi l'incident du 7 juillet. Composé de quartiers résidentiels, il contient aussi une partie des lieux symboliques de la ville : l'église, le cimetière, ou encore la gare ferroviaire. Il jouit d'une très bonne réputation et, sans surprise, ses habitants sont pour la plupart de fervents partisans de l'arrêté municipal.

avatar

6 sujets ♫
30 messages ♪
#1. [Rosecliff's...
Mar 18 Oct - 23:09
Anna Ainsworth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CENTRE-VILLE ► Madison Grove est le centre-ville de Rosecliff. Siège tout désigné de ses grandes institutions, on y trouve notamment le lycée Golden Oak High, l'hôtel de ville, et le bureau du shérif. Autant de lieux qui se disputent l'héritage de la ville. Joints à ses vieux faubourgs, de petites ruelles donnent accès à des habitations abordables malgré sa proximité avec la ruche municipale.

avatar

9 sujets ♫
44 messages ♪
#2 [R&E's Booksh...
Mar 10 Jan - 10:42
Cat S. Robertson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

QUARTIER SUD ► The Hills est le quartier mal aimé de Rosecliff. Autrefois prospère, il concentrait les principales artères musicales. Suite à l'incident du 7 juillet, nombreux sont ceux qui l'ont déserté afin de s'installer dans un endroit moins empreint d'amertume. Aujourd'hui, il est réputé malfamé par les plus puritains, mais est incontestablement le seul endroit où l'arrêté municipal semble remis en question.

avatar

3 sujets ♫
12 messages ♪
#2. Let's get th...
Ven 11 Nov - 20:48
Daisy Byers Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé