Voir les messages sans réponses

The Hills

Pas de nouveaux messages

LA VILLA ‘ABANDONNÉE’ ► Rosecliff a été le berceau de nombreux talents musicaux au fil des années. Constater que certains d’entre eux aient décidé d’y vivre n’est donc pas très étonnant. La villa a été commanditée à la fin des années quatre-vingt dix, par John Mallard – une star de la pop de renommée nationale. D’un style colonial indéniable, elle s’élève sur deux étages et possède un vaste sous-sol. Aujourd’hui, elle est l’un des meilleurs mémentos de l’âge d’or du Quartier Sud. La villa n’a été habitée que très brièvement. Après la mise en place de l’arrêté municipal, on raconte que John Mallard et ses héritiers ont décidé de manifester leur mécontentement en désertant tout simplement l’endroit. Celui-ci a été racheté quelques années plus tard par Dom Darville – qui le transforma en club clandestin. Un destin qui aurait sans doute plût aux précédents propriétaires.

avatar

2 sujets ♫
10 messages ♪
#2. Let's get th...
Ven 11 Nov - 20:48
Daisy Byers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CLINIQUE ► Elle a ouvert ses portes en 2011 – des années après que le Quartier Sud soit tombé de son piédestal. L’économie florissante des Hills s’est écroulée après le 7 juillet 2006, et l’accès à de bons soins médicaux s’est révélé de plus en plus difficile dans cette partie de la ville. La clinique tourne sur des fonds privés d’investisseurs et accueille quotidiennement les plus démunis. Le bâtiment ne paie pas de mine, et les salles d’attente sont souvent pleines à craquer, mais elle tient toujours debout et se présente comme une main tendue aux habitants du Quartier Sud.


0 sujets ♫
0 messages ♪
Pas de nouveaux messages

CASSE AUTOMOBILE ► Précédée d’une très mauvaise réputation, la famille Montgomery a longtemps été la bête noire des habitants de Rosecliff. Du moins, jusqu’à l’incident au cours duquel la totalité de cette famille a péri tragiquement, laissant derrière elle, leur misérable entreprise. Cette dernière étant déjà le théâtre de trafics divers et variés, son abandon forcé n’a fait qu’accentuer l’atmosphère de crasse et d’amoralité qui y régnait. Rien n’a changé. Les carcasses de voitures s’entassent sur une parcelle s’étendant sur plusieurs hectares et les caravanes des défunts propriétaires sont devenues le pôle de transactions aussi douteuses que grotesques.


0 sujets ♫
0 messages ♪
Pas de nouveaux messages

LOGEMENTS SOCIAUX & PETITS BLOCS DE MAISON ► Suite à l'exode de 2006, la quartier des Hills a vu fleurir de nombreux logements sociaux où se massent les familles les moins aisées de Rosecliff. Récents pour la plupart, les immeubles se dressent les uns en face des autres pour former des résidences chaleureuses, quoiqu'en disent les privilégiés, où le concept de famille s'étend au-delà du simple foyer. Héritage du passé, certaines maisons individuelles demeurent et côtoient des villas démesurées laissées à l'abandon, dans l'attente de leur démolition.

avatar

1 sujets ♫
2 messages ♪
Annuaire des log...
Dim 12 Juin - 16:46
Le Comité Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note