Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth S. Mannings
Lizbeth S. Mannings
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptySam 23 Juil - 2:42


Lizbeth S. Mannings
✤ ft. Selena Gomez © always. (Lizbeth S. Mannings) ✤
Informations
Lizbeth Sophia Mannings est née le 31 Octobre 1996 à Chicago, Illinois, USA. Du haut de ses 20 ans, Beth est étudiante depuis un an et elle fut aussi actrice de trois à onze ans dans une série télévisée pour adolescents. Elle est plus connue sous le nom de Maria Alvarez, nom d’emprunt pour qu’elle puisse garder un certain anonymat. Alvarez étant le nom de jeune fille de sa mère. Côté cœur, Lizzie est célibataire depuis trois mois. Elle appartient au groupe Seven Nation Army
Caractère
► Trop coquette de temps en temps, elle ne sort que rarement en pyjama pour aller au supermarché ► Gentille, elle ne sait pas dire non. Elle a toujours le sourire aux lèves et ne s'énerve que rarement, surtout en public. On a beau tout faire pour l'énerver, elle vous tendra sa joue. ► Têtue, quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête. ► Attentionnée, elle adore faire des cadeaux et n'oublie jamais un anniversaire. ► Perfectionniste, dans ses études ou dans son travail, elle aime que tout soit parfait. Elle est celle qui fait attention aux petits détails. C'est pour ça qu'elle est aussi très ► Critique envers elle même et ne se fait pas de cadeaux. ► Ouverte dans sa vie publique. Lizbeth s'amuse de son nom de scène en continuant d'alimenter ses réseaux sociaux gracieusement même si les gens ne se souviennent pas forcément de qui Maria Alvarez est. Ceci dit, quand il s'agit de sa vie en tant que Lizbeth, elle même, elle reste plus ► Secrète, préférant garder un minimum d'anonymat quand elle peut. Et ça marche plutôt bien pour le moment, notamment à Rosecliff. ► Battante, quand quelque chose s'acharne contre elle, elle se relève toujours. ► Croit toujours au prince charmantGénéreuseApaisanteAmbitieuse, elle veut faire quelque chose de sa vie et fera tout pour y arriver. Elle ne sait pas encore quoi mais elle trouvera ► Désordonnée, n'entrez pas dans sa chambre, vous ne pourrez pas y poser un pied ► EmotiveCurieuse, trop curieuse, elle se retrouve toujours dans des situations étranges à cause de ça. ► Impulsive ► Sait très bien mentir, après tout elle est actrice dans l'âme
Anecdotes.
blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ► blabla ►
Avis sur l'arrêté.
Lizbeth a toujours été attirée par les arts. Elle a été élevée dans l'art du mensonge, du cinéma et de la musique. Depuis qu'ils ont déménagé à Rosecliff avec sa famille, Lizbeth s'est éloigné de tout ça, en particulier de la musique. Jusqu'à non longtemps, elle croyait encore à ce que le Comité prônait comme valeurs mais maintenant elle ne sait que croire et n'a plus envie de le croire. Elle veut passer de l'autre côté de la barrière.
Je recherche :
► Type de lien. Résumé
► Type de lien & Résumé
► Type de lien & Résumé
► Type de lien & Résumé
► Type de lien & Résumé
► Type de lien & Résumé
► Type de lien & Résumé
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


Dernière édition par Lizbeth S. Mannings le Mar 23 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-ho.me
Lizbeth S. Mannings
Lizbeth S. Mannings
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptySam 23 Juil - 2:51


titre
prénom (prénom) nom ► lien
Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien.
topics
titre du topic ► épisode du topic
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-ho.me
Lizbeth S. Mannings
Lizbeth S. Mannings
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptySam 23 Juil - 2:51


titre
prénom (prénom) nom ► lien
Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien. Détails du lien.
topics
titre du topic ► épisode du topic
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-ho.me
Daisy Byers
Daisy Byers
+ tough girl is what i had to be

Messages : 206
Date d'arrivée : 20/08/2016
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Serveuse polyvalente au Mallard Manor
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Antonia Thomas ©BALACLAVA
Comptes & Disponibilité: Daisy Byers + Cat S. Robertson - disponible
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptySam 10 Sep - 20:49

Lizbeth fourbe

Je viens souiller ton beau sujet de liens et de topics juste pour te proposer quelque chose : j'ai bien réfléchi, et je pense qu'au final, ce que tu m'as proposé comme lien pour Lizbeth/Cat serait peut-être plus approprié à Daisy. Déjà, Daisy est plus brute de décoffrage que Cat. Elle s'en fichera comme de l'an quarante d'importuner Lizbeth si jamais elle la croise dans la rue et qu'elle la reconnait comme étant la jeune fille qu'elle voyait à la télévision Arrow Leur écart d'âge est minime. Daisy est plus vieille que Lizbeth, et je me dis qu’éventuellement, un petit sentiment de jalousie de voir une fille de presque son âge réussir pourrait la pousser à disons... la chahuter dans un premier temps Arrow Fait étant qu'elles sont sur la même longueur d'ondes concernant l'arrêté, mais que Daisy est clairement engagée auprès de la résistance et qu'elle a un casier, je ne sais pas ce que ça donnerait, mais je l'imagine bien être très amusée par cette fille-à-papa venant de La-La Land qui chercher à s’encanailler auprès de la résistance. En gros : elle va passer son temps à se moquer d'elle et à la prendre de haut parce qu'elle, c'est une vrai gangsta tu vois Arrow Je grossis le trait mais tu comprends l'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth S. Mannings
Lizbeth S. Mannings
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptyDim 11 Sep - 11:57

Cutiee brille

Ca m'embête pas du tout de faire ça, j'aime beaucoup la fin de ta proposition nuu Ca pourrait très bien coller je pense ! Daisy pourrait même penser que Lizbeth est là pour espionner éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-ho.me
Daisy Byers
Daisy Byers
+ tough girl is what i had to be

Messages : 206
Date d'arrivée : 20/08/2016
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Serveuse polyvalente au Mallard Manor
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Antonia Thomas ©BALACLAVA
Comptes & Disponibilité: Daisy Byers + Cat S. Robertson - disponible
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptyDim 11 Sep - 16:22

J'ai pas pensé au soupçon d'espionnage. C'est une super idée timba Ça expliquera aussi pourquoi elle sera assez prudente vis-à-vis d'elle malgré tout fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth S. Mannings
Lizbeth S. Mannings
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptyLun 12 Sep - 10:33

Ouaaaais on part là dessus alors timba
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-ho.me
Aiden Collins
Aiden Collins
Invictus Maneo

Messages : 90
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : trente-trois ans
Statut : collectionne les rendez-vous d'un soir.
Occupation : fournisseur officiel de west unity - employé dans la milice du shérif

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: shia labeouf - schizophrenic
Comptes & Disponibilité: open
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptyMar 13 Sep - 18:29

Lizou ! brille ( je me permet hein ! )

Je viens te voir parce que depuis mon inscription à peu près, j'aimerais avoir un lien avec toi, mais je plaide coupable sur le fait de ne pas avoir d'idée de génie ( pourtant j'ai cherché pendant les vacances.. si si ! anna ) donc je voulais voir avec toi si toi, de ton côté, tu en avais une ou pas du tout ? Peut-être qu'on pourrait en discuter ensemble ?

En tout cas, je veux trop un lien avec toi, ça c'est sur ! cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth S. Mannings
Lizbeth S. Mannings
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace EmptyMer 21 Sep - 10:41

Coucouuu brille
Je viens de voir ton petit message :hartyr:

Moi aussi je veux un lien avec toi ! Je t'envoie un petit MP de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-ho.me

Contenu sponsorisé

Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace   Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth Sophia Mannings ✤ We don't have to fall from grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace
» Lizbeth S. Mannings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Don't you (forget about me) :: Liens-
Sauter vers: