Partagez | 
 

 JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?    Sam 23 Juil - 4:37



Jake Herman-Johnson

 
   
 



histoire
• Né le 11 mai à Porthsmouth, Jake est le dernier d'une famille de haut gradés de l'armée américaine. C'est le fils du colonel Dwight-Herman Johnson et sa femme Margaret. Il est précédé par ses grands frères Denis, Abraham et Eric.
• Jake a reçu une éducation assez stricte, comme ses ainés, sa vie ponctuée par les histoires de la guerre et les allers-retours réguliers à l'église.
• Ses parents l'envoient finir ses études dans un pensionnat d'où il sera renvoyé. Jake fait tout pour que ce soit le cas, se découvrant un semblant de liberté et un amour particulier pour la musique loin du foyer familial.
• Il ne rejoint pas l'armée à sa majorité et part découvrir un peu plus la Virginie et de rencontres en rencontres, le brun finit par auditionner pour American Idol. Il ne dépasse pas les sélections mais fait néanmoins forte impression et Jake est rapidement contacté pour divers spectacles. Avec des idées folles d'album plein la tête, il arrive à Rosecliff pour participer au festival de l'été. L'incident le fait changer du tout au tout après son séjour à l'hôpital.
• Depuis dix ans, on reconnait Jake par ses discours moralisateurs et dans le fond quasi-apocalyptique, lui, le porte-parole officiel du Désaccord.



caractère
• Jake est un croyant et pratiquant, il va tous les dimanches à l'église et ses prières sont réelles. Il croit en Dieu et plus que ça, au pouvoir de croire et il sera le premier à citer des passages de la Bible, quand cela l'arrange bien évidemment.
• Un brin opportuniste et persuasif, le brun sait manier les mots comme personne. Il adore le son de sa propre voix et sait qu'il n'est pas désagréable à regarder. Mais c'est ainsi que Dieu l'a voulu alors... lui il ne fait que servir.
• Jake est vieu jeu, c'est son éducation qui veut ça, il n'est pas du tout à la mode et au courant de ce qui se passe dans le monde, il ne sait pas qui est Kim Kardashian par exemple et il met des costumes tous les jours... car c'est normal pour lui.
Secret et surtout très discret en ce qui concerne sa vie personnelle, les femmes sont sa seule et unique faiblesse. Homme de Dieu ou pas, il y a des choses auxquelles il ne sait pas résister.

à rosecliff
• Jake est arrivé à Rosecliff en 2006, dans le but de participer à l'habituel Summer Jam Festival. Malheureusement, suite à l'incident, le brun a passé plusieurs semaines à l'hôpital. Il en sort changé, proclame que Dieu lui a parlé et fait tout pour mettre en place les nouvelles règles.
• Il est le porte-parole officiel du Désaccord et est bien entendu pour l'arrêté municipal. Son rôle principal au sein du Désaccord ? User et abuser de son charme pour arrondir les angles et montrer à tous que la brigade bénévole est seulement là pour aider... bien entendu.
• Autre: Jake habite dans le quartier de Roosevelt Gardens.

     

à savoir
Statut RP: Indisponible.
Réservations: Billie McLean, Daniela Ramirez.
• Je ne prends pas plus de trois RPs à la fois, et je réponds surtout les week end.
• N'hésitez pas à demander des liens, j'aime le compliqué. Et oui vous pouvez poster à la suite  nuu

     
MADE BY MOOSE


Dernière édition par Jake Herman-Johnson le Lun 29 Aoû - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: Re: JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?    Sam 23 Juil - 4:49

+ Ecaterina S. Robertson
Aucune arrivée ne passe inaperçue à Rosecliff et encore moins quand on sait que le Désaccord veille au grain pour maintenir la populace dans un silence quasi constant. Ecaterina, ou Cat comme elle préfère qu'on l'appelle, fait donc tache, avec son ventre rebondi signe du petit miracle qu'elle porte, ses mèches blondes et son ancienne appartenance à une chorale; il est plus qu'évident que la jeune femme n'a pas sa place ici. Mais que serait la vie de Jake sans un bon challenge ? Un fleuve tranquille et ça ne serait pas du tout du gout du porte-parole qu'il est. Jake a donc décidé de s'occuper personnellement du cas Robertson et il compte bien s'assurer que la jeune femme et sa progéniture respectent les règles... en utilisant tous les moyens à sa disposition, bien entendu.

+ Billie McLean
Billie est sûrement la seule femme qui peut avoir la prétention de comprendre Jake. Peut-être. Ancienne présidente du Désaccord et fervente croyante en l'Arrêté, la rouquine a du caractère et du répondant et plus que tout, des objectifs bien définis et bien clairs. Stratège et manipulatrice, comme Jake, la ville est plus paisible car ces deux-là s'entendent bien c'est certain. Le brun admire le combat perpétuel de Billie autant qu'il grimace face à son remariage soudain, mais surtout il la considère comme sa porte d'entrée pour une place royale au sein du Comité. Juste quelques sourires à faire et il y sera, pas de doute là dessus.

+ Daniela Ramirez
Si Jake devait décrire Daniela, ou Miss Ramirez, il dirait que c'est une jeune femme un peu trop naïve et innocente pour son propre bien. Et qui dénote dans son propre atelier de menuiserie, là où un homme aurait tout à fait sa place, selon Jake encore une fois. Ce n'est pourtant pas ça qui le pousse à s'éloigner de la boutique, ni la radio que Daniela a laissé allumée lorsqu'il était présent une fois. Non, il sauvera cette petite des flammes de l'Enfer c'est certain, et profitera de sa boutique pour continuer de construire son nid douillet.

+ Tomas Hogan
Des zozos persuadés d’être entrés en communication avec le Tout-Puissant, Tomas en a croisé quelques-uns. Mais Jake Herman-Johnson se révèle être le cas le plus pathétique qu’il n’ait jamais eu l’occasion de rencontrer. Il a eu le déplaisir d’assister à l’une de ses conférences en direct, et s’affolant des inepties prononcées par cet ancien saltimbanque reconverti en prêcheur de pacotille, il a cherché à prendre contacts avec lui pour lui signifier que tout ce qu’il raconte à ces pauvres gens, toujours en deuil pour la plupart, n’est rien de plus que de l’abus de faiblesse. Le ton est vite monté entre les deux hommes, et pour la première fois de sa vie, le calme olympien du pasteur Hogan fût mis à rude épreuve, le menant à un accrochage physique qui a fait la Une des médias locaux. Pour Jake, ce n’est que de la pub supplémentaire, et dans tout son désir de reconnaissance, il entend bien alimenter le feu qui brûle entre lui et ce bon vieux pasteur. Quand Tomas est dans les parages, il jubile.

+ Bradley Asher
En 2005, lorsque le tout jeune Jake Herman-Johnson fait son apparition devant les jurés d’American Idol, Bradley, scotchée devant son écran de télévision, est âgée d’à peine 13 ans. Le physique avantageux du jeune homme, silhouette grandeur nature d’un prince Disney, et sa voix chaude et rauque, la rende toute chose. Aidée par les hormones de l’adolescence, Bradley nourrit à son égard une passion dévorante qui la mèneront jusqu’au Summer Jam Festival où enfin elle pourra rencontrer son idole. Mais les choses ne se passent pas comme prévu, et la fête tourne au cauchemar. Aujourd’hui, bien que Bradley ait grandi, l’excitation qu’elle ressentait chaque fois que Jake prenait le micro pour déclamer les paroles de ses chansons favorites, ne s’est pas éteinte. Complètement séduite par le chanteur, elle a conservé les vestiges de sa carrière locale dans un classeur qu’elle cache rigoureusement pour ne pas s’attirer les foudres de ses amis rebelles. Malgré le revirement de situation, et la place occupée par Jake au sein du Désaccord, Bradley ne peut pas s’en empêcher ; s’il le lui demandait, Jake pourrait faire d’elle son goûter, elle n’y verrait aucun inconvénient ! Et peut-être qu’un jour, ça arrivera, car la vertu supposée du nouveau Messie est aussi trouble que le parcours du Christ lui-même : les femmes sont son péché mignon, et son tableau de chasse aussi épais que la Bible.

+ nom prénom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

+ nom prénom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

+ nom prénom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

+ nom prénom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

+ nom prénom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

+ nom prénom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

+ nom prénom
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
        It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with
        desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Dernière édition par Jake Herman-Johnson le Dim 28 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: Re: JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?    Sam 23 Juil - 4:52


été 2016

•  baby i'm howling for you ft Ecaterina Robertson
•  the white walkers

• en cours ✔︎ terminé  ✗ abandonné

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
all we do is think about the feelings that we hide

Messages : 147
Date d'arrivée : 06/10/2016
Âge : 32 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Avocat, professeur de droit au Jefferson Community College
Quartier : Bridge Crest

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Jamie Dornan + (c) Hepburns + signature (c) Alaska
Comptes & Disponibilité: Michelle Donovan + disponible
Relations:
MessageSujet: Re: JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?    Mer 2 Nov - 0:55

Je ne sais pas encore ce que je vais te proposer, mais sache que j'y réfléchis très fort et que tu n'as pas le choix mrgreen (Arrow Arrow)

_________________________
see it in your eyes
You hate that you want me, I hate it went you cry. You're scared to be lonely, especially in the night. I'm scared that I'll miss you, it happens every time. I don't want this feeling, I can't afford love. I tried to find reasons to pull us apart. It ain't working, 'cause you're perfect, and I know that you're worth it, I can't walk away.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: Re: JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?    Dim 6 Nov - 11:43

j'aime ne pas avoir le choix comme ça anna anna anna anna anna
déjà niveau caractère, je ne pense pas que ça collerait
ce n'est pas un Peter il va pas s'écraser devant le Tate
puis y'a aussi le fait que Jake est menacé ouvertement et prévoit de constamment embeter la mère de son futur enfant fourbe fourbe fourbe
je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Promises are made to be broken

Messages : 278
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : It's all in the name...
Occupation : En négociations.
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: A. Sudol @ Dream in the Dark & Ssoveia
Comptes & Disponibilité: Anna Preston / Dispo
Relations:
MessageSujet: Re: JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?    Mar 3 Jan - 21:01

Le titre de ce poste pourrait être : "Le loup, les agneaux, la bergerie, tout ça"...  Cool

Bon ! J'avais des projets avec Billie (et Jake dans un futur incertain à l'époque) qu'elle t'avait peut être expliqués, depuis son départ j'ai laissé le temps courir mais je me dis qu'il est temps de rouvrir le dossier !

On peut développer ça ici ou par MP si tu préfères, mais en gros, Anna veut rejoindre le Comité, en commençant peut être en apprivoisant la chorale (ou pas). J'ai tout un tas d'idées et de plans possibles, je t'avoue que les raisons de la petite sont aussi obscures et indéfinies pour moi qu'elles le seront peut être pour Jake, de nombreux facteurs seront à prendre en compte sur la route improbable du RP mais ça devrait être amusant...

D'ailleurs je ne sais pas quels dossiers et renseignements Jake peut ou peut ne pas avoir sur Miss Preston (épouse Ainsworth) mais je me dis que rien qu'en voyant son nom sur un bout de papier, il doit se demander ce qu'elle peut bien fichtre à Rosecliff haha!

Compte tenu de la nature complotante infinie de mes plans, ils sont malléables à souhait, sache-le , mais j'espère en tout cas qu'ils t'inspireront ou te motiveront !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
JHJ • what's gonna be left of the world if you're not in it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Don't you (forget about me) :: Liens-
Sauter vers: