Partagez | 
 

 Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2016
Âge : 31 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Membre du Désaccord, employée par West Unity
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Priyanka Chopra
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 4:04


Dezba Twiggs

✤ ft. Priyanka Chopra © tumblr ✤
Dezba Twiggs est née le 07 septembre 1984 à Kayenta (Arizona, USA). Du haut de ses 31 ans, elle est membre du Désaccord, employée par West Unity. Côté cœur, Dez est célibataire. Elle appartient au groupe Seven Nation Army.
❝Wanted to fight this war without weapons❞
► Bornée ► Ambitieuse ► Brave ► Cachottière ► Convaincante ► Déterminée ► Manipulatrice ► Optimiste ► Passionnée ► Menteuse ► Rusée ► Sportive

Story of my life Δ

Avril 2007.
Dezba, actuellement âgée de vingt-deux ans, vient tout juste de prendre conscience de l'énorme blague que le Comité a décidé de faire à sa population, enfin, "blague", ce qu'elle pensait en être une, n'est en fait que la réalité. Désormais la musique est interdite, ou plutôt "limitée", comme ils le disent si bien pour ne pas choquer et heurter les plus sensibles.
Pour certains, ce n'est qu'une loi de plus, comme ne pas doubler par la droite, mais pour elle c'est une privation de droits, une abomination, le début de la fin. C'est techniquement impossible qu'on lui interdise d'écouter et de jouer de la musique, ou encore de chanter à tue-tête.
C'est alors qu'une haine incompréhensible naquit pour les esprits étriqués du Comité, et qu'une idée, à la fois folle et stupide s’immisça dans le crâne de cette tête brûlée : elle donnerait la possibilité à tous ceux dont l'envie serait trop forte, d'écouter de la musique, d'hier et d'aujourd'hui. Évidemment, cela se ferait dans un petit périmètre autour de son appartement, pour se replier en cas de descente dans les environs du Désaccord.


Mai 2007.
Alors qu'un groupe d'une vingtaine de jeunes étaient en train d'écouter Back To Black d'Amy Winehouse, le Désaccord est arrivé, faisant se disperser la foule qui s'était agglutinée dans une petite ruelle sombre, ne laissant plus que Dez, avec dans les mains, la source de musique. Elle fut obligée de lâcher tout son matériel, et de lever les mains, elle fut alors arrêtée et dû payer une jolie amende de $75. On lui hurla alors dans les oreilles qu'elle n'avait pas le droit de recommencer sous peine de garde à vue, qu'elle était désormais fichée comme "potentielle criminelle".
À ce moment, elle n'avait pu s'empêcher de rire. Depuis quand était-on "criminel(le)" si l'on écoutait ou diffusait de la musique ? Le fait qu'elle ait ri au nez du Désaccord ne fit qu’accroire sa "potentielle criminalité". Ils trouvèrent un prétexte pour la garder directement en garde à vue. Et d'"outrage mineur et isolé", le shérif l'avait placé derrière les barreaux pour "violation abusive".
Cependant, son arrestation par le Désaccord n'avait pas éteint la flamme qui brûlait en elle, cela n'avait fait qu'accentuer sa foi en la musique, son désir de garder cette forme de liberté.
Octobre 2007.
"Après de multiples arrestations et mises en garde à vue, Dezba Twiggs est condamnée à la peine d'emprisonnement maximale, soit deux ans, et à l'internement au camp de redressement West Unity. La future détenue nous ayant montré à plusieurs reprises ses convictions et sa foi envers la musique,  il est incontestable qu'elle ait besoin d'être remise sur le droit chemin. Durant ses deux années passées à West Unity, elle comprendra que la limitation de l'écoute musicale est une loi qui la protège, elle ainsi que tous ses complices d'écoute illégale."
Dezba leva les yeux au ciel et, après qu'un homme l'ait poussé jusqu'à sa nouvelle cellule, elle commença à chanter. Elle se fichait d'être condamnée, elle avait deux ans à passer ici, et elle savait que personne ne pouvait rallonger sa peine dans ce camp. Elle vit alors un grand, costaud et puissant, beaucoup trop puissant gardien s'avancer vers elle, puis ouvrir sa cellule. Après un grand noir vint se frayer un chemin dans sa tête.
Impossible pour elle de se souvenir ce qu'il s'est passé suite au chant qu'elle avait à peine eu le temps de commencer. Elle se redressa, et, assise sur les fesses, se traîna vers le mur le plus proche. Elle releva les yeux et fixa le plafond, bien trop bas selon elle. Sa tête tourna pour examiner la pièce. Quatre murs, blancs, un lit, ou plutôt une planche avec un drap dessus et une couverture aussi fine que sa culotte, un toilette, un rouleau de papier toilette. Sur un des murs il y avait une porte, avec, à hauteur d'homme - mais pas d'homme comme la brute qui l'avait sans doute amenée ici, une petite trappe, qui s'ouvrait de l'extérieur, ainsi qu'une autre trappe, un peu plus large, à hauteur des côtes, pour passer la bouffe qu'ils devaient essayer de cuisiner.
Une douleur lança dans la jambe droite et Dez releva le pantalon qu'on l'avait forcé à mettre, jusqu'à mi-cuisse, elle remarqua une série de bleus. Elle se demanda alors s'ils étaient là avant ou non, elle remit le pantalon avec brusquerie, se maudissant pour avoir osé défier le Comité et tous ses toutous. Il était clair qu'ils n'hésiteraient pas à la punir pour chaque pas de travers qu'elle ferait. Ils n'avaient rien à perdre, mais elle si, comme deux ans de sa vie, par exemple.
Novembre 2009.
Dezba, désormais âgée de vingt-cinq ans, est devenue une jeune femme totalement changée du camp de redressement. Du moins, c'est le plan de fou furieux (en l'occurrence folle furieuse) qu'elle avait élaboré en deux ans. Au cours de sa purgation de peine, elle avait appris à écouter le silence, et à entendre les murmures et les sifflotements. Elle s'était alors rendu compte que même si tous les gardes faisaient appliquer les règles comme on leur imposait, certains d'entre eux ne pouvaient se résoudre à oublier tous les titres de Micheal Jackson. Et parfois, quand ceux-là étaient réunis, on entendait des bribes de Thriller, Beat It, Bad ou encore Billie Jean, jusqu'à ce que le directeur passe dans les allées et que des voix, puissantes et mal assurées ne reprennent une conversation jamais commencée ni finie.
Alors, après être passée une seconde fois devant le tribunal, avoir bien, voire trop bien rôdé son discours sur la protection d'autrui et de la population, la limitation d'écoute musicale. Elle dût, par la suite, jurer sur elle-ne-sait-quel-bouquin-inutile-parce-que-tout-cela-n'est-que-mensonge, qu'elle n'avait plus aucune sympathie pour la musique, qu'elle comprenait que ce n'était qu'un soucis de survie de l'espèce humaine. Foutaises.
Cependant, elle avait désormais sa place dans le Désaccord et allait pouvoir mettre son petit plan en exécution. Elle allait pouvoir avoir toutes les informations sur les personnes susceptibles de l'aider à inverser la tendance. Après tout, si le Comité était infiltré d'une taupe, que la population contre l'arrêté était en surnombre sur la population des forces de l'ordre, peut-être que cet arrêté stupide serait revu et même supprimé, qui sait ?


Septembre 2011.
Dezba, maintenant âgée de vingt-sept ans, est devenue une habituée de la médiathèque de Rosecliff. Au début, ses habitués se méfiaient d'elle, désormais ils savent qu'elle fait partie de leur camp. Ils la connaissent, et même s'il lui arrive d'élever la voix contre un d'eux parfois, pour l'exemple, et surtout pour faire mine de toujours être contre l'écoute musicale, ils sont conscients qu'elle sera présente pour eux en cas d'incident.
Ça ne fait que deux ans qu'elle fait partie du Désaccord, néanmoins, plus aucun membre présent lors de sa condamnation ne doute d'elle, bien loin de penser au plan machiavélique qu'elle a monté durant ses deux années de rédemption.

And I said hey, what's going on? Δ

Dezba est une fan inconditionnelle de musique, elle n'acceptera jamais cet arrêté municipal et d'ailleurs, elle passera outre la loi, à plusieurs reprises pour que des personnes comme elle, vivant avec la musique à leurs côtés, puisse continuer à se sentir libre, d'une certaine manière. Suite à son arrestation, elle sera placée à West Unity, ne se démontant toujours pas devant cette blague à échelle bien trop grande à son goût, elle chantera à peine arrivée dans sa cellule et sera donc envoyée en isolement. Durant les deux ans de camp, elle montera un plan, qu'elle mettra en exécution en sortant de West Unity, en rejoignant le Désaccord. Désormais, elle fait partie intégrante des forces de l'ordre, depuis sept ans et elle s'y est intégrée, tellement que personne ne la soupçonne ne vouloir renverser cet arrêté municipal. Maintenant, elle doit passer à la seconde partie de son plan d'une vie, concrétiser les liens qu'elle a tissés avec la population afin de se faire des alliés pour couvrir ses arrières et battre le Comité.

Bonus Δ

Prénom ou Pseudo : Léa ► Âge : 16 ans ► Fréquence de connexion : Le plus souvent possible, plusieurs fois par semaine ► Expérience RP : Quatre ou cinq ans de rp sur Facebook ► Et vous, vous en pensez quoi de l'arrêté municipal ? J'avoue que … J'aurais sûrement été le genre de Dez, à se rebeller, trouver des solutions, pas aussi courageuse et téméraire, mais j'aurais au moins continuer avec la musique dans ma vie, autant en l'écoutant qu'en jouant. ► Code du règlement : Mot de la fin : Les apparences sont trompeuses.
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


 


Dernière édition par Dezba Twiggs le Ven 5 Aoû - 1:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 78
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Séparé
Occupation : Médecin - Directeur du New Sharon Memorial Clinic
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Andrew Scott - Schizophrenic
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 4:24

Bienvenue parmi nous ma belle brille ! Quel magnifique vava que tu as choisis loveex

Au plaisir de te voir au détour d'un rp !! nuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2016
Âge : 31 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Membre du Désaccord, employée par West Unity
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Priyanka Chopra
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 4:31

Merciiiiiiiiiiii ! brille Eheh Priyanka quoi !

Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 9:53

Bienvenue à toi !

J'adore déjà ton personnage timba on va bien s'entendre je pense.

Je suis au boulot donc pas possible de lire ta fiche tout de suite mais si tu n'es pas validée d'ici là j'essaierai de me pencher dessus ce midi !

_________________________
    James Arthur - Say you won't let go
    So I wrote this song for you. Now everybody knows that it's just you and me until we're grey and old. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 10:27

Une rebelle, Dieu. Même si ça nous coûte, les membres du Comité valident ta fiche. Visiblement, les méthodes de West Unity ne sont pas fructueuses, il va très vite falloir y remédier...

En attendant, nous t'invitons a créer ton topic de liens et de rp, puis à faire toutes les demandes utiles à ton personnage. N'oublie pas de recenser les membres de l'entourage de Dezba qui ont disparu lors du 7/07. Ce n'est pas obligatoire, c'est seulement si elle a perdu quelqu'un.

Plus tard, si tu le souhaites, tu pourras créer ton propre scénario en suivant la procédure. Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à passer par ce topic.

Te connaissant, tu auras sans doute des suggestions pour étoffer notre répertoire musical officiel. On s'en passerait bien, mais tu peux proposer tes titres quand même (la démocratie, tout ça, tout ça). Attention, nous t'avons à l'œil.

Malgré ton comportement déviant, nous te souhaitons bienvenue parmi nous, Dezba. Parker Chapel te sera grande ouverte si tu as besoin d'un exorcisme... saint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 11:31

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me

Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2016
Âge : 31 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Membre du Désaccord, employée par West Unity
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Priyanka Chopra
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 12:15

Owwwwww c'est trop beau brille
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup music (à vrai dire, je ne sais pas trop si cet emoji est au bon endroit erm )
Bref ! Je vais faire tout cela ! timba Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
low on self esteem, so you run on gasoline

Messages : 661
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Elle travaille comme détective privé, dans sa propre agence, Blue Street Investigations
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Elizabeth Olsen + (c) astoria
Comptes & Disponibilité: Tate Bartowski + disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 18:42

Bienvenue sur le forum Dezba brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2016
Âge : 31 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Membre du Désaccord, employée par West Unity
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Priyanka Chopra
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 21:31

Merci beaucoup ! C'est l'ava qui te fait les yeux doux ? erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Promises are made to be broken

Messages : 278
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : It's all in the name...
Occupation : En négociations.
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: A. Sudol @ Dream in the Dark & Ssoveia
Comptes & Disponibilité: Anna Preston / Dispo
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Jeu 4 Aoû - 23:37

Bienvenue Dezba !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2016
Âge : 31 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Membre du Désaccord, employée par West Unity
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Priyanka Chopra
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Ven 5 Aoû - 0:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Sam 6 Aoû - 1:36

Bienvenue Dezba cheerio:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'arrivée : 04/08/2016
Âge : 31 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Membre du Désaccord, employée par West Unity
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Priyanka Chopra
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   Sam 6 Aoû - 2:10

Merci Billie ! Very Happy brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezba Twiggs ♪ I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Come as you are :: Présentations validées-
Sauter vers: