Partagez | 
 

 Billie McLean ► Survival of the richest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Billie McLean ► Survival of the richest.   Dim 7 Aoû - 15:15


Billie McLean (née Hogan)
Billie est née à Rosecliff et y a toujours vécu. Fille aînée des Hogan, elle s'intéresse très tôt à la comédie et monte sur les planches à plusieurs reprises. Alors qu'elle a toujours rêvé d'être actrice, elle s'oriente finalement vers la réalisation et travaille sur différents formats : théâtre, comédie musicale et court-métrage. A dix-huit ans, Billie tombe enceinte de son petit-ami Simon Green et décide de garder l'enfant. Elle épouse Simon et élève son fils Micky tout en poursuivant ses études universitaires en parallèle afin de devenir professeur d'art dramatique. Elle tombe enceinte de son deuxième enfant, Barry, quelques années plus tard.
En apparence, Billie mène une vie parfaite : elle parvient à jongler entre son rôle de mère, son rôle d'épouse et sa carrière avec brio, et sa réussite force l'admiration. Queen B. devient l'une des femmes les plus influentes de Rosecliff. Pourtant, en privé, tout n'est pas si parfait. Son mariage bat de l'aile ; Simon, engagé dans la Marine, est aux abonnés absents et Billie élève seule ses deux fils avec l'aide de ses parents.
L'incident du 7 juillet est une tragédie pour les Green. Billie perd son fils cadet et chasse son époux de Rosecliff, qu'elle juge responsable de la mort de Barry. Simon est alors recensé comme l'une des nombreuses victimes de l'incident et dans l'opinion publique, Billie devient veuve. Incapable de regarder son fils Micky dans les yeux, elle l'envoie en pensionnat à Alexandria.
La musique devient sa croisade personnelle. Elle intègre le Comité et préside à plusieurs reprises le Désaccord, où elle rencontre Austin McLean, qu'elle épouse par la suite.
IN A FEW WORDS
Billie McLean est née le 04 janvier 1981 à Rosecliff (Virginie, États-Unis). Du haut de ses 35 ans, elle est professeur de théâtre à Golden Oak et Jefferson. Côté cœur, Billie est mariée à Austin. Elle appartient au groupe Enjoy the Silence.

SON CARACTÈRE
► Manichéenne
► Ambitieuse
► Manipulatrice
► Stratège
► Condescendante
► Autoritaire
► Persuasive
► Conservatrice
► Control Freak
► Déterminée
BILLIE &ROSECLIFF
La vie de Billie est dévouée à la traque des musico-résistants. Elle estime que la Jam Summer Festival a tué son fils, et donc que la musique, par extension, est responsable de sa disparition. Elle est membre du Comité et a longtemps été membre du Désaccord ; elle est l’une des principales figures de la lutte contre la musique à Rosecliff. Ses idées sont très arrêtées sur la question, elle ne tolère pas le moindre écart et a d’ailleurs mis en place un réseau de lycéens qui constitue une brigade illégale. Elle les appelle ses little birds, ils sont ses yeux et ses oreilles partout en ville.
Sa quête est néanmoins devenue plus difficile depuis le retour de son fils en ville, et son appartenance à la Résistance. Elle protège son fils à distance et lui pardonne ses écarts – sans doute parce qu’elle culpabilise de l’avoir envoyé en pension si jeune et de lui avoir menti à propos de son père – mais reconnaît toutefois qu’elle ne pourra pas forcément le protéger toute sa vie. Le comportement de Micky pose un véritable problème pour Billie.

©playgroundhustle



Dernière édition par Billie McLean le Mar 30 Aoû - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Dim 7 Aoû - 15:34



AUSTIN MCLEAN
Rosecliff est déjà sous le joug de l'arrêté municipal lorsque Austin décide de s'y installer. Une aubaine pour celui qui blâme la musique de l'avoir éloigné de sa famille. Inéluctablement,il se rapproche du Désaccord, à l'époque présidé par Billie, et donc de la jeune femme, toujours endeuillée malgré l'épreuve du temps. Leur relation s'engage comme celle de deux personnes aux blessures communes. Tout aussi inévitablement, ils commencent à se fréquenter plus intimement, d'abord en secret pour préserver Micky, puis officialisent lorsque le fils de Billie quitte la pension. Les années passent et, si Billie demeure aussi ferme dans ses convictions, Austin n'est plus le même homme amer qui avait intégré le Désaccord à son arrivée. Pire même, depuis qu'il est promu shérif Austin commence à remettre en question l'extrémisme de sa femme. Habitué à suivre les idéaux de Billie, Austin n'a bien entendu jamais pipé mot à ce propos. Car il est bien l'une des rares personnes à connaître Billie au-delà de l'image qu'elle répand à travers la ville.
Billie est jeune lorsqu'elle tombe enceinte de Micky, et pas tout à fait certaine d'être prête. Face à la pression de sa famille, elle garde le bébé, motivée par ailleurs par l'amour qu'elle éprouve pour le père. Pendant plusieurs années Billie jongle parfaitement entre son rôle de mère et ses études, tout en profitant des rares moments privilégiés avec son désormais mari, engagé dans la Marine. Lorsque Billie accouche de son second enfant, elle est comblée, et réalise alors à quel point la venue précoce de Micky était un cadeau incroyable. Leur relation se dégrade pourtant à ce moment, et d'autant plus à la prétendue mort de son mari et à celle de leur second fils. Dépassée par les événements, Billie démissionne de son rôle de mère, par ailleurs incapable de regarder son fils dans les yeux tant la ressemblance avec son père, et surtout son frère, est frappante. Micky est encore trop jeune pour comprendre, mais il s'éloigne bien malgré lui de sa mère, sans trop comprendre ce qui lui était reproché. A son retour à Rosecliff, l'adolescent entend bien faire payer toutes ses erreurs à sa mère, à commencer par son remariage. Leur relation est chaotique et ne risque pas de s'arranger si jamais Micky apprenait les sales petits secrets de sa mère, et notamment son mensonge concernant la mort de son père...
MICKY GREEN

TOMAS HOGAN
Si les frères et sœurs Hogan (nom de jeune fille de Billie) ont bien une chose qui les unie, c'est leur rousseur. Pour le reste, Billie et Tomas n'ont strictement rien en commun, à commencer par leur politique vis-à-vis de l'arrêté. Billie a toujours honoré son statut d'aînée, adorant maltraiter son petit frère à l'intérieur comme à l'extérieur des murs du foyer familial. Au départ bon enfant, leur relation tourne considérablement au vinaigre après l'incident de Tomas. Loin d'être protectrice, Billie est la première à se moquer de son frère sur les bancs de l'école, même si une fois fermés les rideaux de la demeure Hogan, elle essaye de se rattraper comme elle peut en lâchant du lest et formulant de plates excuses. La pression du groupe, évoquait-elle. De son initiative, Billie apprend même la langue des signes. Elle sera la première de la famille. Adultes ils s'apprécient. Billie avouerait même être fière du chemin de foi emprunté par son frère. Leur relation se dégrade à nouveau suite à un nouvel incident : celui du Jam Summer Festival. Tomas est au courant des manigances de sa sœur à propos de son mari, ayant même assisté à l'incroyable scène de chantage auquel a eu droit M. Green. Billie bénit le mutisme de son frère à cet instant, même si elle est consciente que sa condition n'y est pas pour grand chose dans son choix de taire ce secret. Lorsque Tomas revient à Rosecliff et reprend la direction de la chorale, Billie suit la progression de son frère d'un œil inquisiteur. Malgré tout, leur relation reste fraternelle, d'autant lorsque rôde au-dessus de la tête de Billie l'ombre menaçante du chantage.
Avant l’incident du 7 juillet, Al avait, comme tout le monde, une bonne opinion de Billie McLean. Elle était l’épouse du gentil petit gars avec lequel il buvait des pintes au bar du coin après de longues journées de travail, et avec qui il avait sympathisé. Il circulait déjà des rumeurs au sujet de Billie, comme quoi elle était plutôt autoritaire, et somme toute conservatrice, mais comme St-Thomas, Al ne croit que ce qu’il voit, et la réputation flamboyante (comme ses cheveux) de la jeune femme n’avait pas réussi à entacher l’image un peu floue qu’il avait d’elle. Jusqu’au 7 juillet ; ils auraient pu se rapprocher, vivre leur deuil et pleurer leurs époux ensemble, mais la soudaine croisade menée par la rousse força Al à toute suite la considérer comme son ennemie. Et encore plus lorsqu’elle intégra le Comité et qu’elle devint sa principale opposante à propos de la réouverture du Vinyl Shop. Cette lutte, Al l’a gagnée, et il ne peut s’empêcher de s’en féliciter, mais à côté de ça, il sait que Billie ne ratera aucune occasion de se venger, et qu’elle pourrait même le faire surveiller. Il est grand temps pour Al de se trouver des alliés.
AL MORALES

PERCY HAMMER
On raconte que tout le monde a un faible pour un professeur au lycée. Billie, c’est son crush rien qu’à lui. À l’époque où il est entré dans sa classe, elle s’appelait Green. Elle était déjà mariée, mais sa situation maritale n’a jamais réussi à le détourner – au contraire, ça ajoutait un piquant assez singulier. Combien de fois fantasma-t-il à l’idée qu’elle cède à ses avances dans le dos de son mari ? Percy a suivi son option théâtre sous les instructions du médecin scolaire de Golden Oak. Aujourd’hui, il lui est très fortement dévoué – beaucoup plus qu’on ne pourrait le juger « normal » pour un professeur et un ancien élève. Percy lui a apporté un grand soutien après la mort de son fils. À vrai dire, il serait prêt à n’importe quoi pour Billie. Il a été très influencé par ses opinions vis-à-vis de l’arrêté municipal, et c’est grâce à elle qu’il a rejoint la Brigade du Désaccord. Percy est toutefois déterminé à impressionner son ancien professeur : comment réagira-t-elle quand elle prendra conscience des mesures violentes de Percy ?
(soon)
JAKE HERMAN-JOHNSON

CAT S. ROBERTSON
(soon)
(soon)
ANNA P.-AINSWORTH

MICHELLE DONOVAN
(soon)
(soon)
LIZBETH S.  MANNINGS

©playgroundhustle


Dernière édition par Billie McLean le Jeu 18 Aoû - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Dim 7 Aoû - 15:40



WE'RE THE NEW AMERICANA
food for thought.
the white walkers.
beat it.
réservation (1)
réservation (2)
ft. cat robertson.
scénario.
ft. michelle donovan.
ft. jake herman-johnson.
ft. anna p.-ainsworth.

©playgroundhustle


Dernière édition par Billie McLean le Lun 12 Sep - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Lun 8 Aoû - 11:04

*passe par là* saint

mrgreen mrgreen mrgreen
il nous faut un lien, ils partagent la même opinion vis-à-vis de la musique et je vois que Billie a été plusieurs fois la présidente du Désaccord donc ils ont forcément dû se côtoyer ... beaucoup de fois mrgreen
faut voir comment Billie aurait réagi face au nouveau Messie de Rosecliff - rool rool rool rool - et il faut aussi prendre en compte le fait que Jake n'aime pas particulièrement recevoir des ordres et qu'il peut être tout aussi condescendant et stratège qu'elle, surtout qu'il aimerait bien intégrer le Comité anna anna anna mais shhh faut pas le dire fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Mar 9 Aoû - 12:44

Jaaaaaaake brille Le plus beau pseudo du forum et la plus belle gueule, on va pas se mentir timba

En effet, j'ai lu ta fiche de liens et ton RP (brille fourbe) et ils se ressemblent sur pas mal de points ! Non seulement ils ont dû se croiser au Désaccord, ils ont la même opinion concernant la musique, partagent quelques traits de caractère et en plus, ils sont tous les deux croyant, cerise sur le gâteau Arrow

Concernant l'avis de Billie sur Monsieur le Messie, je pense qu'elle pourrait un peu se moquer de lui, en vrai Arrow De son apparence parfaite, de sa coupe de cheveux bien entretenue, du petit sourire charismatique, tout ça tout ça, sans rester complètement insensible à ce charme dont elle se moquerait gentiment justement mais en même temps qui peut se vanter de pouvoir y résister, hein ?. Et j'imagine que de son côté à lui aussi, il a de quoi se moquer rool
En parallèle, je les imagine bien entretenir une amitié totalement intéressée. De son côté à elle, leur "amitié" pourrait lui permettre de garder un œil sur le Désaccord. De son côté à lui, il pourrait vouloir voir en Billie son ticket d'entrée pour le Comité. Genre, s'il la brosse bien dans le sens du poil, elle pourrait peut-être dire du bien de lui et donc le faire entrer ? Après, rien ne nous empêche d'ajouter des éléments supplémentaires pour ajouter de la tension au truc, si ça te tente, peuh. Dis-moi ce que tu penses de l'idée de base brille Et si tu as une autre idée, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Mer 10 Aoû - 1:07

je suis venu embellir ta fiche de liens en vrai de vrai anna

plus sérieusement, on est sur la meme longueur d'onde concernant Billie & Jake, il doit lui garder une place le dimanche à l'église et tout Arrow Arrow

le coup de l'amitié intéressée me va parfaitement et je les vois bien se faire des grands sourires hypocrites et s'envoyer des piques de temps à autre, just because reasons anna

et Jake la verrait totalement comme une porte d'entrée pour le Comité et je pense qu'il n'hésiterait pas à lui fournir des infos privées du Désaccord, le genre de truc que seuls les membres très haut placés peuvent savoir, si tu vois ce que je veux dire erm

après il faut savoir que Jake et le frère de Billie ne s'entendent pas du tout, et que Jake désapprouve totalement cette idée de chorale, il a déjà du le dire à Billie pendant leur "rendez vous" ... je les imagine bien boire du café noir et refaire la vie à Rosecliff Arrow ça plus le fait que Billie se soit remariée anna Jake est du genre à juger, comme tout bon croyant qui se respecte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Mer 10 Aoû - 8:42

Et je ne m'en plains absolument pas anna

Le fait que Jake ne s'entende pas du tout avec Tomas n'a pas vraiment d'importance, Billie sait faire la part des choses et ne prendrait pas part à leur conflit saint Quant à la chorale, elle déteste tout ce qui touche à la musique donc je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment pour non plus rool A ses yeux, c'est seulement un moyen d'apaiser les tensions de la ville, genre "pas de musique mais vous voyez, on est sympa quand même, il y a quand même la chorale de l'église, on n'est pas des tortionnaires..." Arrow Donc elle voit l'intérêt de la chose sans totalement approuver sur le fond.
Et pour son remariage hein rool Il peut toujours critiquer, compte sur elle pour avoir du répondant fourbe
On valide du coup ? Et je suis dispo quand tu veux pour un rp, just sayin' fourbe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Sam 13 Aoû - 22:42

Ils voient la chorale pareil donc ils vont définitivement bien s'entendre cheers fourbe fourbe fourbe
et on pourrait définitivement faire un rp pour bien établir tout ça et pour qu'ils partent dans leur plan pour refaire rosecliff cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Mar 16 Aoû - 10:31

Je voudrais un petit lieen brille J'ai une petite idée en tête mais elle serait à développer.

Le père de Lizbeth est membre du Comité lui aussi, je me suis dit qu'il connaitrait bien Billie et qu'ils se côtoieraient assez souvent. Ils auraient même pu se connaître d'avant l'évènement de Rosecliff, le père de Lizzie était un producteur de musique, il aurait pu avoir affaire à Billie pour la réalisation d'un clip par exemple. Ca c'était le premier point que j'avais en tête pour trouver un lien ! Ensuite, je me suis dit que Lizzie aurait pu tomber sur Billie comme prof car elle étudie en partie les arts dramatiques.

Je sais pas si ça te donne des idées ou si ça te dit brille T'en pense quooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Jeu 18 Aoû - 10:53

Je réfléchis à un petit quelque chose pour le rp Jake, et j'essaye de revenir vers toi rapidement dès que j'ai une idée brille

Dorinette Ton idée me plaît ! En effet, elle aurait pu gérer la réalisation de clips pour lui, et ils pourraient être bons amis. De quel côté est-il maintenant ? Du côté des rebelles ou du Comité ? S'il ne partage pas les idéaux de Billie, cette dernière pourrait donner du fil à retordre à Lizbeth en cours, la considérant comme la fille d'un traître. S'il est du côté du Comité, en revanche, Billie pourrait être plus sympa. Elle pourrait même faire allusion plusieurs fois à la chorale de Parker Chapel ? Qui de mieux que la fille d'un ex-producteur de musique pour intégrer la chorale ? fourbe Dis-moi ce qui pourrait te convenir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Séparé
Occupation : Médecin - Directeur du New Sharon Memorial Clinic
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Andrew Scott - Schizophrenic
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Jeu 18 Aoû - 17:14

Coucou !! Je viens quémander du lien et un rp nuu

Je n'ai pas d'idée précise mais Billie faisant partie du Comité et Lestat de la Chorale (tout en étant médecin) et en étant voisins, ils doivent fréquenter les mêmes cercles et se connaître. Ils pourraient avoir une discussion à propos des chansons autorisées par le Comité ou quelque chose comme ça. Pour le lien, ça peut être positif ou négatif, comme tu veux je suis open mrgreen
Bref ce n'est qu'une ébauche donc si ça ne te plait pas on part sur autre chose. T'en penses quoi ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Porte-parole officiel du Désaccord
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Henry Cavill, mourning dove
Comptes & Disponibilité: Disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Dim 21 Aoû - 21:37

Billie McLean a écrit:
Je réfléchis à un petit quelque chose pour le rp Jake, et j'essaye de revenir vers toi rapidement dès que j'ai une idée brille

je vais faire chauffer mes neurones, mais je propose une idée dans le vent comme ça scratch peut-etre que Jake pourrait proposer à Billie d'aller rendre visite à la famille du garçon qui est mort là... en mode allons leur rappeler qui c'est les gentils ici Arrow Arrow Arrow
c'est une idée je continue de creuser anna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Jeu 25 Aoû - 15:08

Lestat Whitacker a écrit:
Coucou !!  Je viens quémander du lien et un rp nuu

Je n'ai pas d'idée précise mais Billie faisant partie du Comité et Lestat de la Chorale (tout en étant médecin) et en étant voisins, ils doivent fréquenter les mêmes cercles et se connaître. Ils pourraient avoir une discussion à propos des chansons autorisées par le Comité ou quelque chose comme ça. Pour le lien, ça peut être positif ou négatif, comme tu veux je suis open mrgreen
Bref ce n'est qu'une ébauche donc si ça ne te plait pas on part sur autre chose. T'en penses quoi  ? brille

Lestaaaat
Je penche pour un lien positif, qu'est-ce que tu en penses ? Ils fréquentent forcément les mêmes cercles d'amis, et je ne sais pas pourquoi mais je les imagine bien déguster un bon vin rouge tout en bitchant joyeusement sur tout ce qui ne va pas en ville (ben quoi, j'ai vu "ultimate bitch" dans ta fiche Arrow). Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Lestat à Rosecliff, peut-être même que Billie pourrait être à l'origine de son intégration à la chorale, vu que c'est son frère qui la dirige ? fourbe Bon il va falloir pimenter un peu la chose mais c'est déjà un début, tu en dis quoi ?

Jake Herman-Johnson a écrit:
peut-etre que Jake pourrait proposer à Billie d'aller rendre visite à la famille du garçon qui est mort là... en mode allons leur rappeler qui c'est les gentils ici Arrow

Et Dieu créa JHJ brille (donc on peut considérer que Cutie est notre Déesse fourbe). Excellente idée, j'adhère complètement ! Je te mpotte tutsuite !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Séparé
Occupation : Médecin - Directeur du New Sharon Memorial Clinic
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Andrew Scott - Schizophrenic
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   Lun 5 Sep - 19:08

OMG j'adore ce lien ! On serait genre les bitch "housewives" du coin à bitcher à qui mieux à mieux ! En plus avec Kelly qui a débarquer Lestat aura vraiment besoin de lâcher du venin et tout ! J'aime aussi l'idée qu'elle l'ai aider à son arrivée à intégrer la chorale. Pour pimenter les choses on peut voir IRP où ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie McLean ► Survival of the richest.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie McLean ► Survival of the richest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: LES ARCHIVES :: Sweet Escape-
Sauter vers: