Partagez | 
 

 Daniel Stars ♦ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 20
Date d'arrivée : 11/10/2016
Âge : 25 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Architecte
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright:
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Daniel Stars ♦ Terminée   Mar 11 Oct - 21:10


Daniel Stars

✤ ft. Jack Falahee © crédits image ✤
Daniel Stars est né(e) le 28 09 1991 à New York. Du haut de ses 25 ans, il est Architecte. Côté cœur, Dani est Célibataire. Il appartient au groupe Seven Nation Army.
❝ J'aime les licornes ❞
► Manipulateur ► Sociable► Arrogant ► Aimable► Superficiel ► Confiant► Méfiant ► Intelligent► Je-m'en-foutiste ► Passionné

Story of my life Δ

Daniel est né à New York un soir de pluie. Sûrement qu'il criait tellement faux que le temps lui même n'a pas apprécié. Dès tout petit il s'est intéressé à la musique en fait. Même si il chantait faux, il adorait ça, et ses parents faisaient tout pour l'encourager dans cette voie. Alors il a prit des cours de chant. Depuis, je vous rassure, il chante juste. Il a déménager très tôt en Virginie pour le travail de son père. Ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir mais il n'avait pas le choix. Bref, je ne vais pas vous raconter sa vie en détail. Passons de suite à ce qui nous intéresse.
7 Juillet 2006
Que faisait-il ce jour là ? Eh bien il était au festival comme la plupart des gens. Aussi il a pu admirer toute la scène. Du moins l'effondrement de celle-ci après qu'une foule de gens s'y soient précipités. Horrible est le seul mot qui lui reste à l'esprit lorsqu'il repense à ce moment. Les cris, les pleurs et tout ça, il aimerait ne jamais avoir à les revivre. Il ne se souvient pas de tout exactement, il n'a que des images, mais ça lui suffit bien comme ça. Il était jeune à ce moment là, il a été choqué de tout ça.
Mais ça ne l'a pas empêcher de continuer de chanter. Bien au contraire, c'est la musique qui lui a permis de se sortir de ce cauchemar. Il s'est isolé un temps, de tout, de sa famille, de ses amis, il avait besoin d'être seul, de faire le point avec la vie. Il n'arrêtait pas de se dire qu'il aurait pu être là bas devant la scène. Il aurait pu, mais il n'y était pas, et c'était là sa chance.
Daniel s'en ai remit au bout de quelques temps, mais il n'a plus vraiment été le même. Il s'est forgé une carapace en acier trempé, qu'il n'ouvre à personne. Personne ne saura qu'il est en réalité un enfant encore apeuré parce qu'il s'est passé il y a 10ans.
Puis il y a eu l'arrêté municipal. Il n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'on lui a appris ça. Il croyait d'abord à une mauvaise blague de sa famille, mais non. C'était bel et bien réel. Mais il n'était pas du genre à se laisser abattre pour autant. Il apprenait tout de même de nouvelles chanson et faisaient comme il pouvait pour chanter super discrètement dans sa chambre lorsqu'il était ado. Aujourd'hui, étant adulte, c'est plus difficile, surtout avec son travail d'architecte. Heureusement qu'il y a la nuit. La nuit, Daniel sort et chante comme il peut.
25 Mai 2008
Daniel court. Il a maintenant 17 ans, bientôt 18 en fait, enfin bref. Pourquoi court-il ? Et bien parce qu'il est poursuivi bien sûr. Par qui ? Par la brigade. Comme il le faisait depuis quelques temps, il avait organisé un petit concert caché pour ceux qui veulent écouter un peu de musique malgré l'arrêté. Parfois ça passe, parfois ça casse. Et cette fois, Daniel n'avait pas le droit à l'erreur. Après les amandes et les heures de gardes à vue, cette fois c'était le camp de redressement. Malheureusement il ne pouvait pas continuer à courir éternellement, donc bien évidemment il se fit prendre.
28 Septembre 2008
Cela fait déjà 4 mois que Daniel est enfermé. Il est passé plusieurs fois par l'isolement parce qu'il continuait malgré tout à chanter, mais maintenant ça va, il a compris, il chante dans sa tête le temps de sortir. Mais ça ne l'empêche pas de penser déjà à ses prochain concerts. Il lui reste encore 6 mois à tenir. Mais mon dieu que le temps passe lentement pour lui sans musique. Mais bon, il tiendra, il ne se laissera pas avoir par cet arrêté stupide.
Encore une fois, il se retrouve à l'isolement. Il sifflotait cette fois dans la cours, mais selon les gardes il influençait les autres à écouter de la musique. Bon, on va dire ça hein... Il regarde la grande salle blanche dans laquelle il se trouve. Il n'y a rien, un lit, des toilettes, un robinet, voilà tout. Mais il ne lui en faut pas plus, il a sa musique préférée en tête. Une vieille chanson française que sa mère écoutait souvent. Il ne comprends pas vraiment les paroles, mais le rythme lui plait bien.
D'ailleurs en parlant de ses parent, vous vous demandez peut-être comment ils ont pris la chose ? Et bien pas très bien, évidemment. Son père a été très violent et il l'a carrément renié, s mère plus gentille, lui a dit qu'elle était simplement déçue. Mais il s'en fiche notre Daniel de ce que les autres pensent, la musique c'est sa vie, et jamais il n'arrêtera.
6 Mois plus tard
Daniel était devant les portes de West Unity. Maintenant qu'il avait été viré de chez lui, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir faire. Sa mère continuerait de lui payer ses études en secret de son père, mais pour le logement, elle ne pouvait rien y faire. Ce n'est pas grave, il a de la ressource, il trouvera quelque chose.
25 Juin 2015
Après être passé de squat en squat jusqu'à ce qu'il soit majeur. Daniel a pu enfin trouver un logement. Bien sûr au début ce n'était pas le grand luxe. Un petit appartement miteux. Mais tant qu'il avait un endroit chaud ou dormir, ça lui convenait bien. Cette année là, Daniel a terminé ses études. Sa mère n'aura plus à l'entretenir et il sera officiellement indépendant et autonome. Ça ne lui fait pas peur, il se débrouille bien. Il ne cherche pas encore de travail. Il pense plutôt à monter sa propre entreprise d'architecte d'intérieur et d'extérieur. Avec l'appui de sa banque ce serait réalisable, mais il faut que celle-ci accepte. Il a confiance. En ce qui concerne la musique, il continue toujours d'organiser des concerts clandestins, mais cette fois c, il s'assure que la brigade ne viendra pas. Si il n'est pas certain de ça, il annule. Pour rien au monde il ne retournerait à West Unity. C'est tellement ennuyant là bas qu'il a cru devenir fou. Il chante de tout les styles, pour faire plaisir au plus grand nombre. Ce qu'il aime dans ces concerts, c'est que ça rapproche les gens, il y a une sorte de solidarité qui se crée, c'est plutôt beau à voir.
05 Octobe 2016
Aujourd'hui, Daniel est devenu un architecte plutôt réputé. En un an seulement, il faut dire qu'il a du talent. Son goût pour les choses, sa façon de bien comprendre les attentes du client, sa gentillesse... Tout chez lui respire le parfait homme d'affaire. Il s'occupe de tout type de client, des plus riches au moins fortuné. Lui, maintenant, vit dans un plus grand appartement, beaucoup moins miteux que ce qu'il avait avant. Mais bien sûr, il n'a jamais laissé tombé la musique, son seul et véritable amour. Dès qu'il le peut, le soir, il sort et organise des concerts clandestins. Il aime beaucoup la chanson française et rêve d'apprendre le français pour pouvoir mieux chanter dans cette langue. Il essaye, mais c'est assez compliqué. Depuis qu'il a un métier stable, ses relations avec son père se sont grandement améliorée. Bien sûr il lui ment toujours en prétendant avoir arrêté la musique. Mais c'est mieux ainsi. Ils ait que ses parents s'inquiètent beaucoup pour lui.
La seule chose qu'on pourrait dire qu'il manque à Daniel, c'est l'amour. Mais il ne le cherche pas, il attend qu'il viennent et on verra bien. Il vit toujours dans l'espoir que cet arrêté soit suspendu un jour.

And I said hey, what's going on? Δ

Votre personnage est pour ou contre l'arrêté municipal ? Comment le vit-il ? Fait-il partie de la résistance ? , vous nous révélerez son ressenti vis-à-vis des restrictions mises en place à Rosecliff.
Daniel est totalement contre, pour lui, on ne peut pas vivre sans musique. Il ne le vivait pas très bien étant jeune, mais maintenant ça va, il s'est adapté sans pour autant arrêter sa passion. Il ne fait pas parti de la résistance. Il préfère être en solo. Concernant les restrictions, il s'en fiche, il choisit de les ignorer.

Bonus Δ

Prénom ou Pseudo : écrire ici ► Âge : 18 ans► Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant► Fréquence de connexion : Tous les jours normalement► Expérience RP : J'écris depuis plus de deux ans ► Et vous, vous en pensez quoi de l'arrêté municipal ? Horrible, on ne survit pas sans musique ► Code du règlement : Mot de la fin : Love.
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


  


Dernière édition par Daniel Stars le Ven 14 Oct - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Mar 11 Oct - 21:18

Quel caractère. Et ton choix d'avatar Ça promet !
Bienvenue parmi nous Daniel ! Je te souhaite une fin de rédaction inspirée et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'arrivée : 11/10/2016
Âge : 25 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Architecte
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright:
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Mar 11 Oct - 21:32

Merci beaucouuuup loveex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
low on self esteem, so you run on gasoline

Messages : 661
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Elle travaille comme détective privé, dans sa propre agence, Blue Street Investigations
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Elizabeth Olsen + (c) astoria
Comptes & Disponibilité: Tate Bartowski + disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Mar 11 Oct - 22:14

JACK
Bienvenue chez nous ! J'ai hâte de découvrir la suite de ta fichette ! N'hésite pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Mar 11 Oct - 22:33

Jack a tellement la tête de l'emploi fourbe

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

_________________________
    James Arthur - Say you won't let go
    So I wrote this song for you. Now everybody knows that it's just you and me until we're grey and old. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Promises are made to be broken

Messages : 278
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : It's all in the name...
Occupation : En négociations.
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: A. Sudol @ Dream in the Dark & Ssoveia
Comptes & Disponibilité: Anna Preston / Dispo
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Mar 11 Oct - 22:56

Bienvenue Danieeeeeeeeeeeel ! dance
Bonne fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Mer 12 Oct - 10:48

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me

Messages : 20
Date d'arrivée : 11/10/2016
Âge : 25 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Architecte
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright:
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Mer 12 Oct - 18:12

Merci à touuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Ven 14 Oct - 10:40

Bonjour Daniel  hin

Avant de m'attaquer plus sérieusement à ta fiche, je vais avoir besoin que tu ajoutes quelques mots au dernier track de ta fiche. Le minimum étant de 400 mots par anecdote, je me dois de te demander de faire un tout dernier petit effort.
Il faut aussi que tu exprimes l'avis de ton personnage par rapport à l'arrêté municipal dans la case prévue à cette effet.

Bon courage, c'est la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'arrivée : 11/10/2016
Âge : 25 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Architecte
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright:
Comptes & Disponibilité:
Relations:
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Ven 14 Oct - 19:56

Modification effectuée timba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   Sam 15 Oct - 10:39

Peut-être que je n'aurais pas dû te demander de modifier au final, monsieur le rebelle anna Encore une recrue pour miss Sykes, c'est qu'elle commence à prendre du terrain la petite...

Tu auras donc compris que je te valide. Mais attention aux coquilles dans tes écrits. Il manque parfois des lettres !

Bien, même si la discipline ne semble pas être ton fort, tu vas pourtant devoir te plier aux quelques démarches à faire pour définitivement faire partie de Rosecliff. Nous t'invitons a créer ton topic de liens et de rp, puis à faire toutes les demandes utiles à ton personnage. N'oublie pas de recenser les membres de l'entourage de Daniel qui ont disparu lors du 7/07. Ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il a perdu quelqu'un.

Plus tard, si tu le souhaites, tu pourras créer ton propre scénario en suivant la procédure. Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à passer par ce topic.

Connaissant ta passion pour la musique, tu auras sans doute des suggestions pour étoffer notre répertoire musical officiel. Attention aux paroles des dites chansons, nous t'avons à l’œil fourbe

Je demande si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas... Allez, pour la forme : bienvenue parmi nous Daniel. Tant que tu n'attires pas de problèmes, on pourra s'entendre sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Stars ♦ Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Stars ♦ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Come as you are :: Présentations validées-
Sauter vers: