Partagez | 
 

 L'Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: L'Echo   Sam 29 Oct - 10:50


L'Echo

HELLO, FRIEND

Qui est l’Echo ? Que cherche-t-il à démontrer ? Quelles sont ses intentions ? Est-il dangereux ? Agit-il seul ? Est-il seulement réel ? Autant de questions qui restent sans réponses, car personne ne sait rien de lui. Une chose est sûre : L’Echo fait parler. Dans cette section, vous trouverez tous ses Cyberflashs. Consciencieusement numérotés et datés, il vous sera facile de les situer et de les intégrer à la chronologie du forum.

Mais d'abord, voici quelques précisions importantes sur ce mystérieux pirate qui pourrait très bien bouleverser un peu plus la vie, pas si tranquille en définitive, des habitants de Rosecliff.

Qui est L’Echo ?
► Homme, femme, robot… Personne ne le sait. Ses CYBERFLASHS sont diffusés sur tous les appareils électroniques de la ville (télévisions, radios, ordinateurs, téléphones portables, tablettes, et autres) sans que jamais personne ne puisse déceler la moindre trace de ses passages sur aucun serveur. On peut donc en déduire qu’il est un as de la technologie ; c’est précisément la seule chose concrète que l’on sait sur lui, à défaut de connaître son identité.

Que cherche-t-il à démonter ? Quelle sont ses intentions ?
► Même s’il paraît évident que L’Echo cherche à nuire avant tout au Comité, à la Brigade du Désaccord et à West Unity, notamment en révélant des vérités dérangeantes, et en faisant la lumière sur les magouilles municipales et autres mensonges éhontés sortant de la bouche des autorités, il n’est pas sans égratigner les habitants lambda au passage. Il semble n’avoir aucun scrupule à le faire, ce qui le place dans une neutralité perturbante ; quel est son camp au juste, on ne le saura probablement jamais.

Est-il dangereux ?
► Sans aucun doute. Non seulement, il donne l’impression d’avoir des informations compromettantes au sujet d’une bonne moitié de la population de Rosecliff. Mais en plus, il les utilise pour mieux alimenter la flamme, et créer des conflits jusque-là évités grâce à la politique sans concessions du Comité.

Agit-il seul ?
► Il est impossible de le savoir. A la vue des nombreux dossiers qu’il semble avoir en sa possession, on est en droit de se le demander. Il n’est pas écarté qu’il soit aidé par des petites mains, des espions qu’il débauche sur la toile, et qui ne connaissent pas, eux non plus, son identité. Il serait prématuré de parler d’armée, mais il paraît insensé qu’un seul homme, ou une seule femme, soit derrière tout ça. Si c’est le cas, il est de fait plus dangereux encore qu’il n’y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: Médias & Social Networks :: Living On The Radio-
Sauter vers: