Partagez | 
 

 Annuaire des logements: Madison Grove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Annuaire des logements: Madison Grove   Jeu 5 Mai - 10:40


annuaire des logements

MADISON GROVE

Madison Grove étant l’endroit préféré des jeunes actifs de Rosecliff, ses logements sont en accord avec le rythme effréné des horaires de bureaux. Fonctionnels et dans l’air du temps, chacun peut aisément y trouver son bonheur. Ainsi, de part et d’autre de la grand place, aux abords de l’axe principal de la ville et de ses petits commerces, vous trouverez les immeubles dans lesquels se massent des appartements abordables au charme certain, mais aussi, des studios de standing, contemporains et confortables, parfaits pour les célibataires.



Dernière édition par Cutie le Lun 13 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Annuaire des logements: Madison Grove   Dim 12 Juin - 16:43


annuaire des logements

MADISON GROVE

► Collins, Aiden — #104, Madison Grove, Rosecliff VA, 24100
— Aiden habite au quatrième étage d'un petit immeuble dans la banlieue de Madison Grove. Choisi pour sa proximité avec le bureau du shérif, mais également pour sa tranquillité, ce petit appartement ne paye pas de mine, mais lui suffit amplement pour le peu de temps qu'il y passe. Avec son exposition en plein soleil offrant une superbe vue sur la médiathèque de Rosecliff, l'appartement dispose d'un assez grand salon, d'une chambre de taille moyenne avec un lit deux places et un petit dressing. La seule spécificité de cet appartement est la salle de bain à l'italienne pour laquelle Aiden a investi. Concernant la décoration, il n'y en a pas vraiment, tout est quasiment neuf et il ne s'est jamais pris la tête à décorer un appartement dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps. Seul quelques photos traînent sur des meubles du salon mais dans son ensemble, on pourrait dire que c'est une décoration plutôt moderne. Aiden aurait les moyens d'habiter dans un appartement plus grand, mais son petit confort lui suffit bien.

► Donovan, Michelle — #452, Madison Grove, Rosecliff VA, 24100
— Michelle habite au dernier étage d'un immeuble récent de Madison Grove. L'appartement est un duplex: le niveau inférieur a été aménagé par Michelle elle-même pour accueillir la clientèle de Blue Street Investigations, tandis que le niveau supérieur lui est complètement consacré. L'appartement s'ouvre directement sur un salon spacieux au milieu duquel trône le bureau de Michelle. La cuisine est étroite, toute en longueur, garnie d'une table d'angle branlante. Sa chambre, douée d'un lit Murphy qu'elle ne prend jamais le temps de remonter, est à l'étage. Elle bénéficie d'un accès direct au toit via l'escalier d'évacuation.

► Robbins, Louisa — #109 apt. 2, Madison Grove, Rosecliff VA, 24100
— Louisa habite un appartement de trois pièces dans une bâtisse rénovée en 2014. L'intérieur est donc moderne et ergonomique, parfaitement adapté à un train de vie dynamique. Lorsqu'on passe la porte d'entrée, on se retrouve dans un petit couloir qui mène à toutes les pièces. Le salon, cuisine, salle à manger se trouve sur la droite, fermé par une porte coulissante opaque. C'est une pièce exposée plein sud, qui reste lumineuse, même lorsque les volets roulants sont presque entièrement fermés. Si on poursuit dans le couloir, on trouve la chambre de Louisa au fond. La salle de bains avec toilettes est la première porte à gauche lorsqu'on rentre, et la pièce juste après est le bureau dans lequel Louisa reçoit ses patients. Elle installe des chaises pliantes le matin dans le couloir afin qu'il serve de salle d'attente. L'appartement n'est pas grand, mais très fonctionnel. Louisa n'ayant que peu de possessions, et la décoration n'étant pas son fort, les murs, tous blancs, paraissent un peu vide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annuaire des logements: Madison Grove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: WELCOME TO ROSECLIFF, VIRGINIA :: Madison Grove :: Logements-
Sauter vers: