Partagez | 
 

 Annuaire des logements: The Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Annuaire des logements: The Hills   Jeu 5 Mai - 10:41


annuaire des logements

THE HILLS

Suite à l'exode de 2006, la quartier des Hills a vu fleurir de nombreux logements sociaux où se massent les familles les moins aisées de Rosecliff. Récents pour la plupart, les immeubles se dressent les uns en face des autres pour former des résidences chaleureuses, quoiqu'en disent les privilégiés, où le concept de famille s'étend au-delà du simple foyer. Héritage du passé, certaines maisons individuelles demeurent et côtoient des villas démesurées laissées à l'abandon, dans l'attente de leur démolition.



Dernière édition par Le Comité le Mar 28 Juin - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Annuaire des logements: The Hills   Dim 12 Juin - 16:46


annuaire des logements

THE HILLS

► Ramirez Daniela — #307, The Hills, Rosecliff VA, 24100
— Au 307, on remarque d'abord une grande porte de garage, dont la douce teinte turquoise dénote dans le paysage un peu gris du quartier. "Daniela's shack" s'étalent en belles lettres noires et à l'intérieur, on trouve un petit espace d'exposition et l'atelier de la demoiselle dans le fond. C'est à l'étage que se situe son petit appartement, qui comporte une pièce à vivre de taille tout à fait respectable et une salle de bains. Le coin cuisine comporte tout de même un four et elle a réussit à installer une machine à laver d'occasion dans un coin. Dani s'est vite faite à l'idée de dormir dans son salon, replier son lit étant tout de même bien plus pratique que de le faire. C'est un lieu chaleureux, à la décoration un rien vintage bien sûr. C'est son cocon et il ne paie peut-être pas de mine, mais c'est à elle.


► Twiggs Dezba— #404, The Hills, Rosecliff VA, 24100
— Une maison abandonnée, c'est les trois malheureux et seuls mots qui venaient à l'esprit de Dez quand il lui arrivait de s'arrêter quelques secondes devant sa magnifique demeure. Suite à son arrestation et ses deux ans de condamnation, son appartement avait été saisi, et se retrouvant à la rue à sa sortie de West Unity, elle déserta les rues propres et riches de Rosecliff pour s'enfoncer dans ce taudis désormais devenu son chez-elle. Avec le statut qu'elle avait, elle pouvait acheter un pavillon dans le quartier riche de la ville, mais loin de là l'envie de se faire surprendre avec tous les plans, paroles et partitions aux quatre coins de la maison, collés sur les murs. De plus, sur un grand mur blanc, ou plutôt, blanc avant l'invasion de photos de toute la population, des bouts de ficelles pendaient, certaines rouges, d'autres bleues, jaunes ou encore vertes. Dez tissait des liens au fur-et-à-mesure de ses rencontres en tant que membre de West Unity. Elle savait qu'un jour elle se ferait prendre, et sa maison était la première preuve de la révolution qui lui trottait dans la tête depuis presque dix ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annuaire des logements: The Hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: WELCOME TO ROSECLIFF, VIRGINIA :: The Hills :: Logements-
Sauter vers: