Partagez | 
 

 (M) TARON EGERTON ► Nolan Philip Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ tough girl is what i had to be

Messages : 206
Date d'arrivée : 20/08/2016
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Serveuse polyvalente au Mallard Manor
Quartier : The Hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Antonia Thomas ©BALACLAVA
Comptes & Disponibilité: Daisy Byers + Cat S. Robertson - disponible
Relations:
MessageSujet: (M) TARON EGERTON ► Nolan Philip Daniels   Dim 6 Nov - 12:33


nolan philip daniels

✤ ft. Taron Egerton © ssoveia ✤
Nolan Philip Daniels est né le 31 décembre 1995 à Rosecliff  (Virginie, États-Unis). Du haut de ses 21 ans, il est étudiant en cinéma au Jefferson Community College et en travaux d'intérêt général à la Sheffield Public Library. Côté cœur, Nolan est célibataire. Il appartient au groupe White Flag.

► Nolan a tout du fils de bonne famille qui aurait tant aimé avoir un parent absent, un frère muet, ou même une petite-amie décédée pour pouvoir se plaindre, et surtout, se faire plaindre. Mais la vérité, c’est que sa vie, dans son ensemble, est une longue succession de banalités.
► C’est pour cette raison que très tôt, il s’est pris de passion pour le cinéma et la télévision – une échappatoire d’explosions et de courses poursuites, tandis que ses camarades de classe rêvaient de pouvoir intégrer la prestigieuse école de sorciers qui n’a plus besoin d’être citée. Trop féerique pour lui, alors il nourrit l’espoir de devenir le digne héritier des plus grands noms du cinéma américain, comme Scorsese. Il voue un culte au cinéma de gangsters et cultive lui-même un petit côté bandit.
► Jeune garçon lors de l’incident du 7 juillet 2006, il a pourtant été capable de le filmer avec sa caméra amateur ; autant dire qu’ici, il n’était pas question de cinéma de gangsters, mais bel et bien de cinéma d’horreur.
► Il s’est longtemps demandé quoi faire de la bande, sa conscience se rappelant à lui, avant de s’imaginer atteindre la renommée en la vendant aux plus offrants. Aussi funeste fut-il, son petit business a pourtant connu un essor florissant au cours de ces dix dernières années, lui permettant notamment de financer lui-même ses études au Jefferson Community College.
► Se sentant tout à coup invincible, il devient moins prudent et se construit une carapace d’impertinence qui fini par le trahir : Nolan se fait prendre, en pleine transaction dans les couloirs de l’université, à l’aube de l’été 2016, presque 10 ans jour pour jour après le Jam Summer Festival.
► Il écope d’une sanction pour l’exemple. Les autorités de la ville n’ayant rien à lui reprocher par rapport à l’arrêté municipal, il échappe à West Unity. Cependant, en accord avec la direction du JCC, il récolte des heures de travaux d’intérêt général à la place : il sera obligé de les exécuter sous peine d’une exclusion pure et dure de son cursus, ainsi qu’une interdiction formelle de se porter candidat et de passer des examens dans d’autres établissements.
► Pour une fois dans sa vie, il gagne l’opportunité de se plaindre, et il ne s’en prive pas. C’est avec un entrain insolent que tous les matins depuis deux mois, Nolan épingle son badge d’employé de la Sheffield Public Library sur sa poitrine. Là-bas, il se répand en conseils sur les meilleures bande-originale de films à écouter, et observe discrètement l’avancée des événements autour de l’arrêté municipal, sans jamais donner un avis construit sur la question – ce qui pourrait bien lui amener un autre type de problèmes.
► opportuniste
► un talent indéniable pour s'attirer des problèmes
► soupe au lait
► physique (entendre par là qu'il court vite quand on le pourchasse)
► réponse à tout
► a tendance à avoir la mémoire courte
► sarcastique
► somme toute loyal
► ne plaisante pas avec le business
► moins détaché qu'il n'y paraît
Daisy Byers ► Daisy et Nolan étaient au lycée ensemble, et pourtant, ils n’ont jamais fait partie du même groupe d’amis, ni même échangé ne serait-ce qu’un seul mot. Les choses ont changé à partir du moment où Nolan a joué son as, et a commencé à monter son business de vidéos de l’incident du 7 juillet. Si au début, les intentions de Daisy étaient de lui faire mordre la poussière, elle a cependant cédé à l’envie de visionner les bandes, elle aussi. Malheureusement, sa détention à West Unity ne lui a pas permis de le faire, et finalement, elle a oublié toute cette histoire, préoccupée par autre chose. Cependant, plusieurs années plus tard, et l’Echo ayant fait son apparition surprise, le visage de Nolan lui est revenu en mémoire. Daisy ne compte pas devenir ami avec lui, son business dégoûtant reflétant à ses yeux la noirceur dissimulée de ses intentions, mais elle compte se rapprocher de lui pour, comme tous les habitants de Rosecliff, enquêter sur celui qui, à ses yeux, est le principal suspect.

Jake Herman-Johnson ► Tout le monde connaît Jake Herman-Johnson. Porte-parole officiel du Désaccord, il est craint par les rebelles et adulé par les partisans. Mais où se place Nolan là-dedans ? Comme souvent, il préfère ne pas se prononcer, bien qu’il sache par quoi Jake est passé et comme l’incident du 7 juillet l’a meurtri, détenteur des vidéos amateurs atroces du Jam Summer Festival. Oui, tout le monde connaît Jake Herman-Jonhson, et bien qu’il ne s’en rende pas encore tout à fait compte, il se pourrait que prochainement, tout le monde connaisse Nolan Philip Daniels ; il a beau mener une vie loin des conflits de la ville, et respecter les conditions imposées par ses travaux d’intérêt général, il pourrait très bientôt ne plus passer inaperçu : autorisé à jeter un œil aux registres et aux dossiers confidentiels, Jake s’intéressera au cas Daniels, bien trop neutre, à son avis, pour être honnête.

Notes Δ

Tout d’abord, un grand merci à celui ou celle qui s’intéressera à ce scénario que j’ai écrit avec amour (je vous jure). Même si je tiens à Taron Egerton pour l’avatar, il sera possible de négocier si vous le souhaitez. Je peux même vous suggérer d’autres visages si jamais vous n’avez pas d’idées, mais que Taron ne vous plaît pas. Le second prénom est optionnel, c’est juste que je trouvais que ça sonnait assez bien !
Je n’ai pas grand-chose à dire que le personnage, tout est écrit ! Il est évidemment très attendu, et s’intégrera facilement à l’univers du forum. C’est un personnage amusant et insolent qui pourrait insuffler un petit vent de fraîcheur et d’humour dans le jeu ! Pour parler de son lien avec Daisy, toutes les évolutions sont possibles. Nolan n’est actuellement pas pris en compte dans mes RPs, je tiens à l’inclure uniquement dès qu’il sera joué, donc les cartes sont entre vos mains ! Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas !
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) TARON EGERTON ► Nolan Philip Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Don't you (forget about me) :: Scénarios-
Sauter vers: