Partagez | 
 

 Tongue Tied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Tongue Tied    Ven 24 Juin - 16:40


tongue tied

POSTES VACANTS

Dans ce sujet, vous trouverez les postes vacants appartenant au groupe Tongue Tied. Ces personnages n'appartiennent à aucun groupe musical, mais pour une raison ou une autre, ils soutiennent la suspension de l'arrêté municipal. Prédéfinis par le staff, ils sont d’une importance capitale pour l’intrigue.

Austin McLeanCharlie Hunnam
StatutLibre
 
Âge33
Liens5
Bradley AsherKat Dennings
StatutLibre
 
Âge24
Liens4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Tongue Tied    Ven 24 Juin - 16:51


Austin McLean

✤ ft. Charlie Hunnam © New Americana ✤
Austin McLean est né le 17 novembre 1982 à Austin (Texas, États-Unis). Du haut de ses 33 ans, il est shérif de Rosecliff. Côté cœur, Austin est marié à Billie. Il appartient au groupe Tongue Tied.

► Pur produit texan, Austin porte naturellement le nom de la capitale dans laquelle il a longtemps vécu.
► Élevé et bercé à la musique country, il joue d'abord dans un groupe à l'université.
► Peu épanoui dans les études, c'est d'un commun accord que lui et ses amis musiciens vont s'établir à Nashville.
► Il rencontre sa femme dans un bar culte de la ville, avec qui il aura un fils quelques mois plus tard.
► Repéré lors d'un festival, il intègre la tournée d'une star montante en tant que guitariste.
► La musique prend de plus en plus de place dans sa vie, et par peur de laisser passer une opportunité, Austin s’aliène de sa famille.
► Sa femme finit par le quitter et obtient la garde exclusive de leur fils.
► Excès, alcool, dépression et violence rythmeront les mois suivants son divorce.
► Après quelques temps en centre de désintoxication, il s'exile en Virginie pour repartir sur de nouvelles bases.
► Il rejoint les rangs du Désaccord, où il rencontre Billie.
► Austin gravit les échelons et, non sans l'aide de sa future nouvelle épouse, se fait un nom à Rosecliff.
► Il devient shérif en 2015, deux ans après son arrivée.
► Le mariage se déroule l'automne suivant.
► colérique
► fier
► torturé
► têtu
► apprécie la solitude sans être un solitaire
► grand adepte du dicton "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
► ancien alcoolique (il assiste au moins 4 fois par semaine aux réunions des AA)
► surprotecteur envers ses proches
► loyal
► tenace
► a l'alcool violent
Billie McLean ► Rosecliff est déjà sous le joug de l'arrêté municipal lorsque Austin décide de s'y installer. Une aubaine pour celui qui blâme la musique de l'avoir éloigné de sa famille. Inéluctablement,il se rapproche du Désaccord, à l'époque présidé par Billie, et donc de la jeune femme, toujours endeuillée malgré l'épreuve du temps. Leur relation s'engage comme celle de deux personnes aux blessures communes. Tout aussi inévitablement, ils commencent à se fréquenter plus intimement, d'abord en secret pour préserver Micky, puis officialisent lorsque le fils de Billie quitte la pension. Les années passent et, si Billie demeure aussi ferme dans ses convictions, Austin n'est plus le même homme amer qui avait intégré le Désaccord à son arrivée. Pire même, depuis qu'il est promu shérif Austin commence à remettre en question l'extrémisme de sa femme. Habitué à suivre les idéaux de Billie, Austin n'a bien entendu jamais pipé mot à ce propos. Car il est bien l'une des rares personnes à connaître Billie au-delà de l'image qu'elle répand à travers la ville.

Micky Green ► Adolescent à fleur de peau, Micky n'est pas bien certain de la raison exacte pour laquelle il a décidé de détester Austin. Et pourtant, il pourrait bien en dresser une liste, à commencer par la difficulté à voir sa mère fréquenter (parce que c'est ainsi que Micky conçoit leur union) un autre homme que son père. Longtemps éloigné du foyer familial, Micky n'a pas véritablement eu le temps de faire le deuil de sa famille. Mis à l'écart de sa mère, il rêve à son retour de pension de renouer avec celle qui était autrefois si aimante. Austin est alors un obstacle sur la route de la réconciliation. La relation des deux hommes se résume à peu de choses. Les rares mots que Micky prononce à l'égard de son beau-père étant caustiques, ils ne se connaissent pas vraiment. Austin de son côté rêve de nouer un lien avec l'adolescent, lui qui reste privé de son propre fils. Et ils ignorent tous les deux un détail qui a son importance : ils pourraient bien finir par être des alliés dans la lutte qui déchire Rosecliff et leur famille.

Tomas Hogan ► Tomas accueille avec bienveillance Austin au sein de la famille. Loin d'être par charité chrétienne, c'est surtout un geste motivé par la sympathie réciproque d'Austin, qui n'hésite jamais à tempérer la relation entre sa femme et son frère. Tomas a rapidement conscience de disposer d'un allié dans cette guerre fraternelle et ne manque jamais une occasion d'investir la demeure McLean après le travail, ce qui a parfois le don d'agacer Billie, oppressée par la menace que représente l'amitié entre son mari et son frère. Pourtant, tous les deux restent très discrets concernant leur position vis-à-vis de l'arrêté, chacun en porte-à-faux entre Billie et leurs propres ressentis. Ils sont donc de bons amis qui évitent tant que possible de parler boutique.

Matthew Pratt ► Lien lien. Lien lien. Lien lien. Lien lien. Lien lien. Lien lien. Lien lien. Lien lien. Lien lien. Lien lien.

Al Morales ► Habitués des chaises inconfortables des alcooliques anonymes de Rosecliff, Al et Austin font naturellement connaissance. Malgré l'ombre oppressante et caractéristique de sa femme, Austin salue l'initiative de son confrère d'avoir dédié un musée à la musique (une perspective qui contente Billie car d'après ses mots "les musées sont la vitrine du passé"). Pour autant, si Al aime beaucoup discuter avec Austin, il a toujours été réfractaire à l'idée de l'intégrer dans son cercle d'amis, et encore moins depuis la création des Musiciens Anonymes. Sur la corde raide, Al continue à faire bonne figure mais s'éloigne plus ou moins consciemment du shérif, ce qui a le don d'interroger ce dernier. Habité par ses vieux démons musiciens, Austin pourrait bien faire la découverte du siècle.
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


   


Dernière édition par Le Comité le Sam 9 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Tongue Tied    Ven 24 Juin - 16:51


Bradley Asher

✤ ft. Kat Dennings © New Americana ✤
Bradley Asher est née le 3 novembre 1992 à Rosecliff (Virginie, États-Unis). Du haut de ses 24 ans, elle vit de petits jobs & est le bras droit de Rory Hassan. Côté cœur, Bradley est célibataire. Elle appartient au groupe Tongue Tied.

► Bradley n’a absolument aucun talent pour la musique. Pourtant elle en est passionnée.
► Élevée par deux hommes, ils s’échinent à lui fournir une bonne éducation. Ils lui font essayer maintes disciplines mais s'aperçoivent très vite que ce qui lui plait le plus sont les leçons de violon que lui donne leur voisin après l'école.
► Son envie d’apprendre n'est pas suffisante et tous se rendent compte que Bradley n’a aucune oreille musicale.
► Elle s’entête pourtant et se met a chant en postant des covers sur YouTube avec l’aide de Téa Hassan, sa meilleure amie.
► Épilogue d’une catastrophe annoncée, le bashing qu’elle subit sur les réseaux sociaux force ses parents à la déscolariser jusqu’à la fin de l’année en cours.
► Reportant toute sa frustration et son mal-être sur les forums de discussions en ligne, Bradley passe ses journées à se faire psychanalyser par d’illustres inconnus.
► Elle se met à créer des blogs, perfectionne ses bases en matière de codes et propose ses services au plus offrant pour mettre en ligne des sites promotionnels.
► Téa est la première à lui faire confiance en lui demandant d’être la webmistress du site internet officiel de son groupe.
► L’incident du 7 juillet a l’effet d’une douche froide pour Bradley qui s’oppose immédiatement à la mise en place de l’arrêté municipal jusqu’à ce que ses parents lui demandent de ne pas faire de vagues et de se fondre dans la masse.
► Sa réinsertion dans le système scolaire se fait difficilement. Pour supporter le souvenir de Téa, devenue l’une des icônes du 7 juillet, Bradley renoue avec ses anciennes manies et met en ligne un blog anonyme consacré à la musique.
► Dans un même temps, elle se rapproche du petit-frère de son amie, Rory, et se met en tête de le rallier à sa cause.
► Lui déroulant les étapes du plan d’insurrection qui lui tourne dans la tête depuis le 7 juillet, à savoir d’ouvrir les yeux à la petite communauté bien pensante de Rosecliff, Bradley est en réalité celle qui tire les ficelles de Roll Up The Partition Please.
► autoritaire
► faussement décomplexée
► capricieuse
► volubile
► loyale
► impulsive
► vulgaire
► profondément gentille sous ses airs sauvages
► obstinée
► bizarre
Micky Green ► Dans son entreprise de rébellion, Micky espère bien mettre tous les atouts de son côté. Aussi, lorsqu'il tombe sur le blog irrévérencieux de Bradley, remarque-t-il un allié de taille dans sa lutte contre sa mère. Il ignore qui se cache derrière le ton incisif de ces articles web, mais commence à correspondre par formulaire interposé jusqu'à piquer la curiosité de Bradley. De fil en aiguille il lui raconte son petit business florissant au lycée et, surtout, dévoile son lien de parenté avec la tête à abattre du Comité. Opportuniste, Bradley se voit déjà détruire l'ordre établi de Rosecliff de l'intérieur, et pour ce faire elle compte bien user de Micky et des informations précieuses qu'il peut récolter auprès de sa mère. Micky est quant à lui bien trop naïf et heureux de ce pied de nez pour se rendre compte de n'être qu'un pion de plus dans l'échiquier de Bradley.

Jake Herman-Johnson ► En 2005, lorsque le tout jeune Jake Herman-Johnson fait son apparition devant les jurés d’American Idol, Bradley, scotchée devant son écran de télévision, est âgée d’à peine 13 ans. Le physique avantageux du jeune homme, silhouette grandeur nature d’un prince Disney, et sa voix chaude et rauque, la rende toute chose. Aidée par les hormones de l’adolescence, Bradley nourrit à son égard une passion dévorante qui la mèneront jusqu’au Summer Jam Festival où enfin elle pourra rencontrer son idole. Mais les choses ne se passent pas comme prévu, et la fête tourne au cauchemar. Aujourd’hui, bien que Bradley ait grandi, l’excitation qu’elle ressentait chaque fois que Jake prenait le micro pour déclamer les paroles de ses chansons favorites, ne s’est pas éteinte. Complètement séduite par le chanteur, elle a conservé les vestiges de sa carrière locale dans un classeur qu’elle cache rigoureusement pour ne pas s’attirer les foudres de ses amis rebelles. Malgré le revirement de situation, et la place occupée par Jake au sein du Désaccord, Bradley ne peut pas s’en empêcher ; s’il le lui demandait, Jake pourrait faire d’elle son goûter, elle n’y verrait aucun inconvénient ! Et peut-être qu’un jour, ça arrivera, car la vertu supposée du nouveau Messie est aussi trouble que le parcours du Christ lui-même : les femmes sont son péché mignon, et son tableau de chasse aussi épais que la Bible.

Rory Hassan ► Bradley était la meilleure amie de Tea, la sœur aînée disparue de Rory. Ils se connaissent donc depuis des années, mais jusqu’au 7 juillet 2006, Rory n’était rien d’autre que le loser de frère de sa meilleure amie – un tantinet agaçant, il avait le don de la faire rire, cependant. Seulement, les choses ont bien changé. Dans le deuil, Bradley et Rory se sont beaucoup rapprochés, et se sont aperçus qu’ils auraient tout intérêt à le faire davantage s’ils veulent que la situation imposée par l’arrêté municipal change un jour. D’un point de vue extérieur, Rory est un pion pour Bradley. Mais en vérité, il est son meilleur allié ; il est plus sain d’esprit qu’elle ne l’est et est plus brillant aussi, ce qui la pousse à s’en remettre à son génie pour passer à l’action et narguer les autorités sur leur propre terrain. Tous les deux déterminés à en finir avec l’arrêté municipal, ils sont les créateurs de Roll Up The Partition Please, un podcast hebdomadaire au ton irrévérencieux, mais juste ce qu’il faut pour ne pas se faire remonter les bretelles par la communauté répressive de la ville – qu’ils invitent parfois le temps d’une émission, histoire d’assurer leurs arrières. Aujourd’hui, ils sont ce qu’était Tea pour chacun d’eux ; Rory est le meilleur ami de Bradley et Bradley est la sœur de Rory. Leur relation est telle qu’ils sont même devenus colocataires.
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tongue Tied    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tongue Tied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Don't you (forget about me) :: Postes Vacants-
Sauter vers: