Partagez | 
 

 Track N°1 (Stop ■ Killing In the Name)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Track N°1 (Stop ■ Killing In the Name)   Sam 9 Juil - 21:02


Track N°1



FLASH INFO : un adolescent envoyé à l’hôpital pour avoir écouté de la musique

« C’est une terrible tragédie qui est survenue hier dans le quartier nord de Madison Grove. Un adolescent de 15 ans a été retrouvé dans un état critique au bord de la chaussée, après avoir été sauvagement attaqué à son retour du lycée. D’après les allégations, il s’agirait d’un acte de haine perpétré par des anti-musique radicaux, la victime ayant été retrouvée avec ses écouteurs enroulés autour du cou en gage d’avertissement. Les assaillants ont été identifiés comme étant des camarades de classe, tous deux scolarisés au lycée Golden Oak de Rosecliff et résidant à Madison Grove. C’est le premier acte de violence extrême enregistré depuis 2006, qui avait fait état à l’époque de plus d’une vingtaine d’actes similaires recensés les deux semaines suivant l’entrée en vigueur de l’arrêté municipal.
Le pronostic vital de la victime, plongée dans un coma artificiel, ne serait pas engagé.

Le Comité n’a pas souhaité répondre à nos questions mais s’est défendu en affirmant que les agresseurs, tous deux mineurs, ne figurent pas dans les registres du Désaccord et ne sauraient être associés aux agissements légitimes et pacifiques de la Brigade mise en place par l’arrêté. Stuart Penderghast, porte-parole du Comité, a donné plus tard une conférence de presse dénonçant des actes qu’il qualifie "d’usurpation de justice". »


« Le Comité, ainsi que sa Brigade, condamne avec fermeté les actes de violence criminelle motivés par un désir compulsif de faire respecter l’arrêté municipal. Le Désaccord et ses membres joignent leurs prières à la victime et à sa famille. Ces justiciers de l’ombre ne sauraient, ni par leurs actes ni par leurs inspirations, être associés à nos idéaux, à ceux de notre ville et à ceux de notre Nation. Ces groupuscules extrémistes ne sont que des usurpateurs […] »

« Un peu partout dans la ville surviennent des manifestations pacifiques. Une marche blanche aura lieu ce week-end en soutien à la victime et à sa famille. »


EN BREF

Cet incident inédit et isolé provoque l’indignation chez les détracteurs de l’arrêté. Une impulsion qui saurait bénéficier à l’éclosion de la rébellion…

Nous sommes au début de l'été 2016. La période de cette première piste s'étendra de fin juin jusque la rentrée des classes début septembre.
L'incident du 7 juillet célèbre tristement ses 10 ans. De quoi raviver les tensions et les blessures.

2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite
© tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Track N°1 (Stop ■ Killing In the Name)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Read all about it :: Tracks-
Sauter vers: