Partagez | 
 

 Aiden Collins ‡ not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invictus Maneo

Messages : 90
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : trente-trois ans
Statut : collectionne les rendez-vous d'un soir.
Occupation : fournisseur officiel de west unity - employé dans la milice du shérif

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: shia labeouf - schizophrenic
Comptes & Disponibilité: open
Relations:
MessageSujet: Aiden Collins ‡ not interested   Dim 10 Juil - 2:17


Aiden Collins

✤ ft. Shia Labeouf © crédits image ✤
Aiden Collins est né le 13 janvier 1983 à Phoenix (Arizona) . Du haut de ses 33 ans, il est employé au bureau du shérif. Côté cœur, Aiden est célibataire. Il appartient au groupe Tongue Tied.
❝ Everybody lies
► Antipathique à souhait ► Intelligent ► Froid, et ça se lit parfaitement sur son visage► Généreux   ( pour arriver à ses fins, la plupart du temps) ► Manipulateur ► Loyal   surtout envers ses proches ► Éternel addicte à la clope, l'alcool et parfois aux jeux  ► Calme à l'occasion ► Lunatique ► D'une profonde gentillesse sous une carapace bien protégée

Story of my life Δ




7/07/06Rosecliff



-  Bon tu l'ouvres ce paquet ? On ne va pas y passer la journée. Il ne vaudrait mieux pas pour toi en tout cas.

L'épaisse fumée odorante émanant de la bouche de son frère arriva directement dans ses narines, fraîchement reposées après une belle nuit de sommeil. L'art du réveil par Aiden Collins ! Évidemment, ce n'était pas dans son intention d'être désagréable, c'était sa façon à lui de s'exprimer, mais ça, Jake Collins s'y était fait depuis un moment. Était-ce dû à l'enfance qu'il eut après le départ de sa mère ? Sûrement, mais Jake n'avait pas et n'aurait jamais le courage de lui demander. Et de toute manières, il connaissait déjà la réaction de son frère suite à cette question. Il fermerait d'abord les yeux, soupirant, expirant par la même occasion toute la fumée de sa cigarette et après un bref haussement d'épaules, il ouvrirait les yeux sans même le regarder et avec son petit sourire narquois lui dirait « Tu n'as vraiment rien dans le crâne, c'est dingue ça ! » Comme la plupart du temps quand il lui demandait quelque chose et qu'il voulait esquiver une réponse qui lui ferait sûrement trop de mal. Jake n'avait jamais vraiment réussi à comprendre pourquoi il n'arrivait pas à se confier à propos de l'enfance qu'il avait eu avec leur père. Peut-être par fierté, ou tout simplement par peur de lui apprendre des choses qu'il lui enlèverait l'image idyllique qu'il s'était faite de son père. À tort et il le savait pertinemment. Personne n'était parfait et son père encore moins. Sombrant dans l'alcool après le départ de leur mère, il avait dû assumer seul deux garçons ayant cinq ans d'écart, du jour au lendemain. Impliquant les déménagements à répétition, les colères sans fondements dû à l'alcool, la prise en charge psychologique de l'évolution de ses deux enfants. Chose non aisée pour un père pour qui tout reposait sur les épaules de sa femme concernant l'éducation de ses enfants. Une transformation radicale, mais que Jake n'avait jamais vraiment subit. Au contraire, son frère, lui, l'avait prise de plein fouet. Son père, se vengeant en quelques sortes sur son fils aîné, l'estimant coupable du départ de sa femme.  Et ainsi, Aiden se retrouva avec le poids du monde sur ses épaules sous-entendu, la tristesse et la haine de son père pour fardeau. Difficile, même pour un gamin de dix-huit ans...

« Joyeux Anniversaire... petit frère. J'espère, que ça te plaira »

Jake savait tout le mal qu'il se donnait, même pour prononcer ces mots, déjà si difficile. Alors, ce cadeau était autant inattendu que surprenant ce qui le rendait exceptionnel à ses yeux. Quand bien même, son frère ne s'était même pas déplacé pour lui donner, n'avait pas éteins sa cigarette pour lui parler ou bien ne lui avait pas donné un "hug". Son simple sourire et cette phrase lui suffisait déjà bien assez. Pour Jake, l'essentiel était ailleurs. Gardant alors son sourire béat sans s'en rendre compte, il commença l'ouverture de son cadeau. Il était plutôt petit et bien évidemment, mal emballer. Le cadet des Collins pesa le cadeau avant d'enlever le dernier bout de papier qui enveloppait le cadeau.

«  C'est.. des places pour le Jam Summer Festival ? » questionna t-il encore ébahis par la surprise.

« Bien, t'a pas perdu ta déduction apparemment, tout va bien. »

Jake n'en revenait pas. Durant toute son enfance, il avait rêvé de participer à un festival de musique aussi important que le Jam Summer Festival. Musicos dans l'âme depuis tout petit, la musique était une sorte d'échappatoire à toutes les galères de la vie qu'il avait pu connaître. C'est sûr, il n'avait que dix-huit ans, mais étant plus sensible que son frère, les événements vécus avait eu un impact d'autant plus important sur lui. Et son frère avait beau masquer tous ces efflux de sentiment, voir de les refouler, lui n'en était pas capable. C'est donc la musique qui lui permit de traverser ces étapes dans sa vie. Commençant la guitare, à l'âge de treize ans, après le départ de sa mère, il apprit seul et petit à petit à jouer ses premières notes. Aujourd'hui, totalement autodidacte, il écrit ses propres chansons et les chantent dans la rue en sortant des cours afin se faire un peu d'argent supplémentaire et aider son frère à payer le loyer.  Un jeune saltimbanque en quelque sorte.

«  Je ne sais pas quoi te dire ‘Den,  je... t'avais pas à faire ça ! Tu as dû te rui... »

«  Par contre, magne tes fesses, le festival ouvre dans une heure et demie et je n'ai pas que ça à faire »

Sans un mot, Jake versa une larme, le sourire aux lèvres. Son frère avait toujours été là pour lui et même encore aujourd'hui, il n'osait même pas s'imaginer ce qu'aurait été sa vie s'il avait décidé de ne pas le prendre avec lui dans sa destination nouvelle vie.

«  Bon allez, t'a trente minutes pour te préparer, je descends faire une course en ville et je t'attends en bas avec la caisse. »

Jake essuya sa larme qu'en son frère passa à côté de lui. Il ne supportait pas voir son frère pleurer. Il lui avait répété plusieurs fois que c'était un signe de faiblesse et même s'il pensait différemment, il voulait à tout prix qu'aujourd'hui, Aiden soit fier de lui. Alors, dans un élan chaleureux et déterminé, il se retourna vers son frère pour l'enlacer en signe de remerciement. Mais le geste n'eut aucune réponse. Aiden ouvrit la porte et passa celle-ci sans se retourner, ou du moins c'est ce que pensa son frère qui partit se préparer mais s'arrêta en entendant la voie de son frangin.

« Jake ? Joyeux anniversaire petit frère ! »



----- 1 hour later -----



A mesure que la voiture avançait vers le festival, l'excitation de Jake augmentait de façon impressionnante. Il allait vivre son premier festival et ça il n'arrivait toujours pas à le réaliser. Mais alors que l'ambiance aurait dû être à la fête, à l'excitation ou tout autre signe de joie, l'atmosphère était en fait pesante. Peut-être dû au silence gênant qu'avait instauré son frère depuis leur départ de l'appartement. Pas un seul mot, pas un signe, le regard figé sur la route, expirant la fumée de la cigarette qu'il avait toujours en bouche, Aiden était presque absorbé par le bitume défilant devant lui. Même la longue file de voiture qui s'était formé devant la sienne, pour accéder au parking du festival ne le perturbait pas. Pas même les pauvres malheureux qui tentait de gagner du terrain et donc du temps en grattant une place ou deux en passant devant comme des morts de faim, ce qui, d'ordinaire l'aurait mis en rogne assez facilement. Non, Aiden était préoccupé par autre chose, quelque chose de beaucoup plus important selon lui et ça Jake l'avait remarqué. C'est donc avec parcimonie qu'il tenta de briser le silence qui durait depuis quelques minutes déjà.

« Écoute ‘Den, si ça t'a foutu dans la merde financièrement ou que tu as dû faire un truc que tu regrettes pour avoir les places, ce n'est pas grave, j'irais une autre fois, j'ai toute la vie devant moi. »

A cet instant, il aurait bien donné sa place pour le festival afin d'obtenir ne serait-ce qu'une explication de son frère, car il avait beau le connaître depuis des années, il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment dans un moment aussi joyeux que celui-ci, ce dernier n'arrivait même pas à être heureux pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi une simple émotion était si dure à transmettre, lui qui avait su le faire en partant de chez eux durant une fraction de secondes, ou alors, était-ce quelque chose d'exagérer ? Il était dans le flou, noyé dans un amas de question sans réponses qu'il n'aurait sûrement jamais, sans savoir quoi faire, alors, fatigué de tout cela, il prit son courage à deux mains.

« J'en peux plus Aiden sérieux ! Je ne sais pas ce qui a pu se passer quand t'étais avec Papa, j'étais trop petit pour comprendre ou le voir, mais, je ne te demande pas la lune, je veux juste que tu me parles. On est frère, on a le même sang. Comment tu veux que je sache que tu seras là pour moi si tu ne me le dis pas ? Je n'arrive plus à m'imaginer dans ce putain d'appartement avec toi qui continue à rester muet même quand tu devrais être heureux pour moi ! Je sais pas.. parle moi, c'est tout ce que je te demande. »

Le long silence qui s'en suivi fut certainement le plus gênant dans la courte vie de Jake. Son frère, sans un mot et pour la première fois depuis bien longtemps, le regarda dans le blanc des yeux. Cela dura peut-être trois secondes, pas plus, mais ce fut intense et Jake pu enfin sentir l'espace d'un instant, toute l'affection qu'il avait pour lui. Le moteur de la voiture cessa alors et dans un silence qui semblait s'éterniser, Aiden jeta sa cigarette et parla à son frère.

« Tu veux qu'on parle frangin ? Pas de soucis, je suis heureux d'avoir pu t'offrir cette place, le plus heureux de tous parce que je me suis saigné pour l'avoir. J'en ai bavé depuis des mois pour t'obtenir ce petit bout de papier pour lequel, je ne vois aucune utilité. Parce que oui Jake, je ne le sens pas cette histoire de festival. Tu ne sais pas à quel point ça peut être dangereux ces conneries. Et je sais de quoi je parle, tu sais que je bosse dans la sécurité. Tous ces junkies qui s'amassent en chantant des musiques dont ils ne connaissent même pas les trois quarts des paroles cela a le don de me foutre les nerfs et de me faire flipper pour toi, mais tu vois, je fais des efforts. Je prends sur moi et je me dis que t'a plus douze piges, que tu n'est plus ce petit con à qui il fallait arracher sa guitare de force pour qu'il vienne manger. Non, t'es plus ce mec-là. T'es un homme maintenant et j'ai juste du mal à m'y faire. Je ne suis peut-être pas Papa, mais je suis ton frère et j'ai du mal à ne pas te protéger. Sauf que là, j'ai un mauvais pressentiment. On fait tout ou presque ensemble quand on sort de l'appartement. Mais là... je ne sais pas, je ne le sens pas, c'est tout. Je ne vous comprends pas vous les torturés de la musique. »

Un autre silence s'en suivi, cette fois, beaucoup moins pesant que le premier. Jake était pendu aux lèvres de son frère. Après des années de bataille, il avait enfin réussi à dire quelque chose qu'il avait sur le cœur.  Certes, ce n'était pas encore grand-chose, mais c'était une première victoire dans cette longue guerre qu'il menait depuis bien longtemps.

« Tu l'as dit toi-même Aiden. Je ne suis plus un gamin. Et même si je sais à quel point tu ne considères pas la musique, on n'est pas tous des fanatiques qui font des conneries et qui se droguent en écoutant des gens chanter. Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait. Mais maintenant, laisse-moi un peu vivre ce que j'ai envie de vivre. S'il te plaît, pour moi ! »

Son frère hésita un moment, il soupira en signe de protestation, mais comme retenu par les paroles qu'il venait de prononcer, il fit mine de taper sur le volant.

« Ok, ok, j'ai compris, vas-y, je te laisse y aller sans poser de questions mais juste… promet moi de faire attention »

Jake lui afficha son plus beau sourire et sortit de la voiture, refermant la porte derrière lui. Il s'abaissa alors sur la fenêtre baissée de la voiture de son frère et lui fit ce signe distinctif qui, chez les frères Collins était un rituel depuis tout petit. C'est Aiden qui l'avait appris à son frère qui n'avait même pas l'âge d'aller à l'école. Depuis, ils l'utilisent pour se rassurer l'un et l'autre, ou tout simplement comme une sorte de "check" que deux amis se feraient pour se saluer. Un simple "thumbs up" accompagné d'une question banale.

«  Cool ? »

Aiden regarda son frère une dernière fois, il jeta alors sa cigarette, soupira une nouvelle fois avant de répondre à son tour.

« Cool ! »

Et c’est ainsi que Jake tourna les talons en direction du Jam Summer Festival, déterminé avec l’approbation de son frère à profiter d’une journée qu’il n’oublierait sûrement pas. La suite, tout le monde la connaît.





15/04/15 - Bureau de la Milice


Le silence dans la pièce se faisait de plus en plus lourd. Cela devenait limite gênant. Il faut croire que les gens ne s'étaient pas réellement habitué à cet espèce d'embargo imposé depuis quelques mois. Les rues étaient silencieuses. Les lieux publics pareils, même les parcs, d'ordinaire si agités, avait perdu leur agitation naturelle. Il faut croire que même les animaux s'étaient fait à cet embargo au vu de l'ambiance post-apocalyptique qui régnait dans le centre-ville de Rosecliff. Les gens ne s'arrêtaient plus au premier artiste de rue qu'il croisait en rentrant du boulot. Normal, il n'y en avait plus aucun. Il avait tous déserté la ville où garnissait les rangs du camp de redressement de West Unity grâce au travail acharné d'une milice toujours plus vigilante suite à une pression du comité. De quoi faire frémir n'importe quel fou sortant avec une guitare dans les rues. C'est dans cette même milice qu'un homme, triste, blessé attendait patiemment, dans un silence religieux son tour.


Aiden était là depuis près d'une heure maintenant et avait vu défiler un sacré nombre de gaillard tout autant plus baraqué les un que les autres. Et pourtant, pas un seul n'était ressorti souriant ou confiant suite à leur entretien. Peut-être était-ce dû à la présence du shérif, qui faisait passer le test aujourd'hui ? Nul n'aurait été en mesure de lui répondre. Encore moins l'étudiant assied à côté de lui, tremblotant sur sa chaise et dégoulinant de sueur. Comme si à l'idée même de rencontrer le grand méchant loup de Rosecliff, son monde s'était écroulé. A vingt ans, comment peut-on prétendre à une fin de son monde ? Pathétique ! Lui l'avait vécu et c'est d'ailleurs la principale raison de sa venue ici. La rancœur. La rancœur envers ces personnes soucieuses de bien faire en prétendant apporter du bonheur avec leurs instruments si nocifs à une société déjà si mal en point. La rancœur envers des personnes se disant en marge du système et prétextant avec arrogance apporter du bonheur aux gens. Le bonheur hein ? Il l'avait cherché pendant des années après la mort de son frère dans l’événement tragique du Jam Summer Festival. Il ne l'avait jamais trouvé.  Comment accorder crédit aux personnes qui lui ont enlevé la seule personne pour laquelle il avait envie de se battre, de recommencer une nouvelle vie et pourquoi pas, d'en finir avec son passé si encombrant ? Il n'avait pas encore trouvé réponse à cette question. En voyant l'offre de recrutement de la milice, il n'était pas certain de vouloir postuler pour un tel poste. La peur de recaser des souvenirs encore bien trop douloureux pour lui. Mais, ayant sombré, tout comme son père dans l'alcool, à la suite du décès de son frère, il se devait de changer. Pour Jake, mais surtout pour lui-même. Alors, fort de son passé d'agent de sécurité et d'ancien membre du corps des Marines, un mercredi matin, il prit l'offre d'emploi et se retrouva assied sur cette chaise dans le bureau de la Milice.

« Aiden Collins ? Si vous voulez bien me suivre, le shérif va vous recevoir ! »

D'un pas déterminé, Aiden se leva et suivit la secrétaire. Dans chacun de ses pas, la rédemption qu'il venait d'entreprendre grandissait de plus en plus. Déterminé a arrêter ce phénomène musical qui polluent la ville, Aiden ouvrit la porte du bureau qui se trouvait devant lui.






20/04/16 - Camp de redressement de West Unity


Comme chaque vendredi, les portes du centre de redressement de West Unity s'ouvraient, laissant passer une Ford noir teinté et comme chaque vendredi Aiden avait le droit au même refrain.

« Tiens, Collins ! Pour changer, qu'est-ce que tu nous ramènes de beau aujourd'hui ? »

Marvin O'Connor ! Auto-proclamé "Terreur de West Unity" et renommé par ces soins "Plus lourd, tu meurs !" Chaque vendredi, afin de dégarnir les prisons de la Milice, Aiden était chargé par le shérif d'emmener les petits nouveaux au centre de redressement afin de répartir un peu plus le nombre de détenus. Une sorte de bizutage incessant qu'il n'avait jamais apprécié. Même les jours sans grands nombres de personnes à emmener dans cette sorte d'enfer pour musicos. Cela faisait maintenant cinq mois qu'il bossait pour le shérif et il avait dû faire interner une bonne cinquantaine de hors la loi. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas. Mais, dans son éternel quête de vengeance, il se satisfaisait de voir moins de personnes comme eux dans les villes. Peut-être était-il en train d'éviter d'autres catastrophes de ce genre ? Il n'en savait rien et ne voulait pas y penser. Ce pouvoir qu'on lui avait donné en rejoignant les rangs de la milice lui suffisait à atténuer cette haine constante qu'il renfermait depuis le jour de l'incident. C'était peut-être de l'égoïsme ou de l'injustice aux yeux de personnes venant de la Rébellion, mais lui ne s'en souciait guère. Ce conflit l'importait peu, son seul but était de rendre le monde un peu plus joyeux en essayant à sa manière de le débarrasser de toutes formes de musique. C'était son boulot, pas un plaisir personnel.

« Ouvre moi la porte O'Connor, j'ai du boulot ! »

Le garde, amuser, s'exécuta sans broncher et le gratifia d'une révérence ironique, comme si Aiden était toujours le bienvenu ici. Comme si West Unity était son jardin. Un jardin plutôt hostile pour le coup, à en juger par tous ces regards noirs braqués sur la voiture s'avançant dans la cour du camp. Une autre routine à laquelle il s'était habitué : l'hostilité. La plupart n'opposait aucune résistance quand il devait les ramener au poste pour différentes infractions, mais ce n'était pas le cas de tout le monde et ceux qui le regardaient avec insistance en était la preuve même. Il n'était pas aimé. Un mal pour un bien selon lui. L'amour pourrait le rendre beaucoup plus soucieux du travail qu'il faisait et en quelques sortes, peut-être lui faire prendre part aux conflits ravageant la ville. Ce qu'il voulait éviter par peur de perdre ses motivations et ce pourquoi il se bat depuis des mois maintenant.

« Agent Collins, je vous apporte deux nouveaux détenus. Ils viennent du poste en ville, ils ont été jugés coupable de musico-rebellion par le Comité. Normalement, vous avez été prévenus par le shérif McLean »

En plein milieux des allées et venues des détenus, Aiden remis les deux occupants de sa voiture aux deux gardes se trouvant face à lui. Après une brève signature de paperasse, il tourna le dos au bureau et retraversa ce couloir qu'il avait arpenté tant de fois. Après plusieurs passages de sécurité, il revint dans la cour et entreprit de monter dans sa voiture, quand un détenu dans la cour, l'interpella à travers la grille.

« Hé Collins ! La roue tourne et tu le sais très bien. »

Aiden s'arrêta et le regarda un instant sans aucune expression. Le détenu visiblement content de lui-même continua sa route. Prenant alors son briquet, il alluma une nouvelle cigarette et monta dans sa voiture. Le rictus aux lèvres, il sorti de West Unity sans même saluer les gardes qui lui ouvrirent la porte. Non, la roue ne peut pas tourner, car si elle le pouvait, son frère serait encore en vie aujourd'hui et lui, n'aurait jamais été enfermé derrière ce grillage. Peut-être même que les rôles auraient été inversé. Mais ça, personne ne le savait.
...




And I said hey, what's going on? Δ



Si on devenait définir la position de Aiden par rapport à l'arrêté municipal, il serait sûrement neutre. Même s'il est de toute évidence du côté de ceux qui luttent pour sa continuité, il ne veut pas prendre partit dans un conflit qu'il juge inintéressant. Pour lui, seul sa quête de rédemption l'intéresse et pour ça, il a besoin de l'arrêté municipal pour tenter de mettre fin à la musique illégal dans les rues, qu'il juge nocif pour la population. La mort de son frère a été un véritable traumatisme pour lui et il s'en veut encore beaucoup aujourd'hui. C'est pour cela qu'il veut empêcher un autre drame comme celui du Jam Summer Festival. Mais, au fond de lui, il sait que cet arrêté et un frein pour la jeunesse et que son frère n'aurait jamais voulu quelque chose comme ça. Il faut simplement qu'il le réalise et cela pourrait prendre du temps...

Bonus Δ

Prénom ou Pseudo : Lenny ► Âge : twenty yo ► Fréquence de connexion :  environ 6/7 jours ► Expérience RP : Je dois bien avoir six ans derrière moi je pense ► Et vous, vous en pensez quoi de l'arrêté municipal ? Prendre le RER sans musique ? AHAHA Sinon, c'est une idée originale pour une intrigue, j'adore ! ► Code du règlement : Mot de la fin : Excité de commencer l'aventure, c'est beau, c'est original, bref, let's the journey begin !
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


  


Dernière édition par Aiden Collins le Mar 26 Juil - 22:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Dim 10 Juil - 10:26

Bienvenue Aiden brille Bon choix d'avatar ! Je te souhaite une rédaction inspirée et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Dim 10 Juil - 10:50

Bienvenue brille hâte de lire ce que tu nous réserves !

_________________________
    James Arthur - Say you won't let go
    So I wrote this song for you. Now everybody knows that it's just you and me until we're grey and old. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
low on self esteem, so you run on gasoline

Messages : 661
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Elle travaille comme détective privé, dans sa propre agence, Blue Street Investigations
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Elizabeth Olsen + (c) astoria
Comptes & Disponibilité: Tate Bartowski + disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Mar 12 Juil - 4:01

Bienvenue Aiden brille

_________________________
coney island queen
darling, darling, doesn't have a problem. Lying to herself, 'cause her liquor's top shelf. It's alarming honestly how charming she can be, fooling everyone, telling them she's having fun. •• carmen (lana del rey)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Mar 12 Juil - 13:25

Bienvenuuue brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Jeu 14 Juil - 19:11

Bienvenue Lenny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Promises are made to be broken

Messages : 278
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : It's all in the name...
Occupation : En négociations.
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: A. Sudol @ Dream in the Dark & Ssoveia
Comptes & Disponibilité: Anna Preston / Dispo
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Ven 15 Juil - 0:02

Yay yay yay, c'est éclectique tout ça !!! Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invictus Maneo

Messages : 90
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : trente-trois ans
Statut : collectionne les rendez-vous d'un soir.
Occupation : fournisseur officiel de west unity - employé dans la milice du shérif

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: shia labeouf - schizophrenic
Comptes & Disponibilité: open
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Dim 17 Juil - 13:22

Hey, merci à tous pour vos messages, ça me fait super plaisir ! Hâte d'écrire avec vous. cheerio:

Concernant ma fiche, j'ai été en déplacement toute la semaine pour mon stage et j'ai pas pu du tout écrire, et comme je rentre ce soir à minuit, ça risque d'être compliqué encore pour aujourd'hui, mais dès la semaine prochaine, je m'y remet à fond. Du coup je sais pas si il faut que je demande un délais supplémentaire ou non ? Si c'est le cas, je veux bien s'il vous plait Smile Je vous remercie par avance cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Dim 17 Juil - 13:39

Si tu en as besoin, aucun souci ! Délai accordé jusqu'au 24 juillet cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invictus Maneo

Messages : 90
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : trente-trois ans
Statut : collectionne les rendez-vous d'un soir.
Occupation : fournisseur officiel de west unity - employé dans la milice du shérif

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: shia labeouf - schizophrenic
Comptes & Disponibilité: open
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Lun 25 Juil - 1:42

Merci beaucoup Cat !

Juste pour prévenir que je sais le délai était jusqu'à hier, je suis juste en train de terminer la dernière anecdote et j'aurai terminé. Je suis désolé de prendre autant de temps et d'abuser un peu de votre gentillesse :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Mar 26 Juil - 11:31

Avant de continuer à lire ta fiche (j'ai lu la première partie, et j'imagine que tu vas avoir besoin de rectifier ailleurs aussi pour la cohérence, donc je me permets de m'arrêter pour te le faire remarquer), j'ai besoin que tu corriges quelque chose. Le Jam Summer Festival s'est déroulé 10 ans plus tôt, le 7/07/2006. Nous sommes actuellement fin juin 2016 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invictus Maneo

Messages : 90
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : trente-trois ans
Statut : collectionne les rendez-vous d'un soir.
Occupation : fournisseur officiel de west unity - employé dans la milice du shérif

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: shia labeouf - schizophrenic
Comptes & Disponibilité: open
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Mar 26 Juil - 22:57

Je suis vraiment bête, mon dieu ! Grosse erreur d’inattention de ma part, j'étais persuadé d'avoir lu 2016 au lieu de 2006 dans la chronologie... Je suis vraiment désolé ! pale

Du coup, j'ai modifié tout ce qui était chronologie dans la première anecdote parce que ça ne coïncidait plus du tout comme tu me l'as fait remarqué ( maintenant Aiden à 33 ans, j'ai regardé avec Shia et normalement ça peut coïncider, j'espère que ça ne pose pas de problème ? ). J'ai aussi rajouter des dates pour pouvoir mieux situer l'action. J'espère que ça ira cette fois... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Mer 27 Juil - 11:52

Aucun souci, ça arrive à tout le monde ! En plus, je te peux te valider, donc c'était vraiment pas une grosse erreur saint Juste, parce que je me dois de te le dire : pense à te relire pour éliminer les coquilles !

J'ai juste une question : est-ce que tu es sûr que ton personnage est dans le bon groupe ? Je le vois plus chez les White Flag vu qu'il m'a l'air assez torturé vis-à-vis de l'arrêté. Tu le dis toi-même dans ton petit paragraphe concernant son opinion sur ce dernier : "Même s'il est de toute évidence du côté de ceux qui luttent pour sa continuité, il ne veut pas prendre partie dans un conflit qu'il juge inintéressant." Si tu estimes qu'il est dans le bon groupe, je l'y mettrais sans discuter, en sachant cependant que les Tongue Tied sont ouvertement contre l'arrêté, et qu'ils souhaitent qu'il soit définitivement suspendu. Réfléchis-y et fais-le moi savoir, pour que je puisse te mettre ta couleur !

En attendant mon petit Aiden ! Je t'invite à faire les demandes indispensables à ton personnage ici et à créer ton topic de liens et de rp ici. Plus tard si tu en as envie, tu pourras créer un scénario en suivant la procédure ici, et si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à te servir de ce topic.

Pense à changer l'âge d'Aiden dans ton profil. 33 ans c'est parfait pour Shia. Il en a 30. 3 ans de plus ou de moins... saint

ENFIN je peux te souhaiter de nouveau la bienvenue parmi nous ! Ne traumatise pas trop les musicos rebelles du coin hein fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invictus Maneo

Messages : 90
Date d'arrivée : 10/07/2016
Âge : trente-trois ans
Statut : collectionne les rendez-vous d'un soir.
Occupation : fournisseur officiel de west unity - employé dans la milice du shérif

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: shia labeouf - schizophrenic
Comptes & Disponibilité: open
Relations:
MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   Mer 27 Juil - 21:04

Aucun soucis Cat, je ferais attention ! Je sais que c'est mon point faible, donc pas de soucis là-dessus.

Concernant le groupe, pour être honnête, je pense que tu connais mieux ce qui caractérise chacun des groupes que moi, alors si pour toi Aiden appartient plus au White Flag qu'au Tongue Tied, je vais aller dans ton sens. Disons que pour le moment, il est pour cet arrêté mais sans vouloir trop en dire, il se peut qu'il change d'avis plus tard. C'est même très probable ! Donc bon, je suis de ton avis et je vais suivre la logique, ça ne me pose aucun soucis

Ça sera fait Madame la libraire fourbe

Par contre pour ça, je ne peux rien te promettre ... anna

Merci beaucoup beaucoup cheerio:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden Collins ‡ not interested   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Collins ‡ not interested
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Come as you are :: Présentations validées-
Sauter vers: