-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sympathy for the devil - Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Stone
Kelly Stone

Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2016
Âge : 27 ans
Statut : Marié
Occupation : Chanteur, compositeur, guitariste de Ragnarok, un groupe hard rock
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 2:31


Kelly Charles Stone

✤ ft. Jonathan Rhys Meyers © crédits image ✤
Kelly Stone est né le 07 Février 1989 à Birmingham, Angleterre. Du haut de ses 27 ans, il est chanteur, compositeur, guitariste de « Ragnarok », un groupe de hard rock . Côté cœur, Kelly est marié. Il appartient au groupe seven nation army.
❝ I’m back in black baby ! ❞
► Têtu ► Passionné► Impatient ► Aimant► Vulgaire ► Perspicace► Excessif ► Protecteur► Lunatique ► Indépendant

Story of my life Δ




Sympathy for the devil - Kelly 1470328200-retro-covers-copie-2


« Qu’est ce que tu fous là ? Et p’tain qui t’as laissé entrée que j’lui démonte la gueule ! »

Le ton était colérique. De mauvaise humeur.

Mais elle se tenait, presque frêle et intimidée sur le pas de la porte, presque trop maigre pour ses vêtements trop grands. Et Kelly du détourner le regard, incapable de regarder le fantôme qu’était devenu sa mère. Il était en pleine composition d’une chanson, le groupe se trouvait en plein enregistrement de leur deuxième album et il n’était pas d’humeur à voir quelqu’un de sa famille de merde.

Surtout s’il s’agissait de sa mère.

Assis sur un des canapés, un bloc note dans une main et un crayon dans une autre, Kelly fronça les sourcils essayant de se calmer.

« Le concierge en bas je crois... Je lui ai dis que je suis ta mère et... »

Ce fut plus fort que lui, Kelly éclata d’un rire moqueur qui acheva de renfrogner Lisa Stone.

« V’là l’ironie, cracha t-il en la foudroyant brusquement du regard. T’es tout sauf une mère ! »

Lisa se mordit les lèvres, ses yeux brillant de larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues pâles et trop creuses, trop maigres. Cette vision ne fit qu’accentuer sa colère et toute la haine qu’il pouvait ressentir pour cette femme et pour tout ce qu’elle représentait : son passé, son enfance dans les logements HLM mal famée de la banlieue sociale de Birmingham. Ca lui rappelait les cris qu’elle poussait quand son paternel avait la main trop lourde sur elle. Ca lui rappelait son indifférence (et son soulagement) quand son père décidait de passer ses nerfs d’homme trop bourré sur Kelly. Ca lui rappelait son désintérêt quand Kelly avait fugué et que les services sociaux lui avaient mis la main dessus, l’embarquant avec eux.

Il savait qu’il n’avait jamais été un gamin facile : il bleutait les cours, fumait et buvait avec ses potes, se retrouvait dans des bagarres et finissait très régulièrement au commissariat du coin. Mais le gamin qu’il avait à peine été avait toujours espéré que sa mère puisse se soucier un peu de lui. Juste un peu.

Kelly avait rapidement comprit que Lisa Stone se souciait bien plus de sa came que de son propre fils. Alors il avait laissé tomber l’affaire, il avait tourné la page : même avec le succès de son premier album, ses parents n’avaient jamais essayé de le contacter alors il avait fini par les oubliés.

Lisa ferma les paupières en croisant les bras autour d’elle, futile geste protecteur qui lui fit arquer un sourcil.

« J’ai... J’espérais que... commença t-elle d’une voix tremblante. J’ai besoin de ton aide. »

Kelly écarquilla les yeux, pris par surprise. Après toutes ces années de silence, elle revenait le voir pour lui demander de... l’aide ?

« Tu te fous de ma gueule, c’est ça ? De l’aide pour quoi ? Pour t’acheter ta putain de cocaine ?
Elle secoua la tête mais Kelly était bien trop en colère désormais.
- Non, non...
- Va te faire voir !
- J’essaye d’arrêter Kelly ! Hurla t-elle alors pour se faire entendre. »

Ce dernier se figea alors qu’il s’était levé d’un bond, la pointant d’un doigt accusateur. Les traits de son visage ne se détendirent pas.

« Je te le promets, j’essaye d’arrêter et j’ai besoin... J’ai besoin que tu m’aides. »

Il secoua la tête, peu certain de quoi faire de cette information. Finalement il écarta les bras, dans un geste ironique d’approbation.

« Ma niqué de mère veut arrêter la drogue ! Magnifique ! J’peux rien faire pour toi, va voir un centre de désintox...
- J’y suis allée mais... ils demandent beaucoup...
- Oh, c’est donc ça le vrai problème hein ? La thune ? Tu veux que je te file de la thune pour ta désintox c’est ça ? »

Le silence qui suivit sa question lui donna sa réponse. Kelly hocha la tête, faisant la moue avant sourire.

« Dégage de là.
- Kelly...
- NON ! S’exclama t-il à son tour. Moi aussi j’avais besoin de toi ! Et t’as jamais été là, tu m’as abandonné comme un pauvre connard... donc va te faire foutre ! Non, mieux, tu sais quoi ? Si t’es pas capable de prendre soin de toi, fais un cadeau à la société et fais moi plaisir : va te suicider ! Fous toi en l’air tu manqueras à personne ! »

La violence de ses paroles le laissa pantelant et la mère et le fils se dévisagèrent, interdits, l’espace de quelques secondes trop longues. Finalement, elle hocha la tête,  ravalant ses larmes avant de partir sans une parole de plus.

Kelly se laissa retomber sur le canapé, à bout de souffle et le coeur battant la chamade. Une heure plus tard quand le reste du groupe et le staff revinrent de leur pause déjeuner, ils purent découvrir un Kelly ayant éclaté sa guitare acoustique contre le mur du studio. Ce ne fut que tard dans la soirée qu’il alla demander à son manager s’il était possible de trouver un bon centre de désintoxication pour une « personne qu’il connaissait ».

Il était 8h du matin quand son téléphone sonna, réveillant Kelly qui s’était endormi comme une masse après une nuit blanche à répéter. Grognant, il tatonna sur son lit jusqu’à trouvé son portable.

« Moui ? »

De l’autre côté du fil, il y eut un blanc qui lui fit froncer les sourcils.

« Monsieur Stone ? »

La voix était féminine et terriblement solennelle.

« Ouais ?
- Ici le commissariat de Birmingham. Je vous appelle concernant Madame Lisa Stone, vous la connaissez ? »

Désormais complètement réveillé, Kelly se redressa, s’asseyant au bord du lit.

« C’est ma mère ouais...
- Je suis dans le regret de vous informez de nous avons retrouvé le corps de votre mère ce matin à 6h. Votre père l’a retrouvé dans la chambre, elle s’est pendue au lustre. Je sais que la situ... »

Le reste ne fut qu’une suite de mots que Kelly n’arrivait pas à saisir, le regard dans le vague et le remord plein le coeur.




Sympathy for the devil - Kelly 1471735466-couv

Le silence.

Ce fut la première chose qui le frappa quand il passa le pas de la porte de l’appartement. Kelly fronça les sourcils et balança sans ménagement les clés dans le petit bol devant l’entrée.

« Lest ? Appela t-il en allumant finalement les lumières du salon. Babe ? »

Etrange. D’habitude, Lestat était toujours à la maison à cette heure là -sauf bien entendu quand il était en pleine garde de nuit. Mais ils avaient les emplois du temps de chacun,  histoire d’avoir un moment pour se retrouver. Entre les répétition, les tournées, les séances de promotion de Kelly et le boulot de Lestat : il était devenu un peu compliqué pour les deux époux de se voir. C’était pourquoi ils avaient tout deux décidés de prendre des vacances après la dernière tournée de Ragnarok.

Juste pour le plaisir de se retrouver.

Kelly avait attendu ça depuis que la tournée avait commencé. Et maintenant qu’il était enfin de retour, il s’était attendu à un accueil un peu plus... démonstratif. Même si ce n’était pas réellement dans la nature de son mari. Jurant, il se débarrassa rapidement sa vieille veste en cuir qu’il jeta dans un coin avant de s’avancer dans la pièce à vivre et de se... figé.

Brusquement.

La surprise, le choc puis l’incrédulité se succéda sur son visage aux traits fatigués. Le salon était dans un état pitoyable, tout sans dessus dessous, comme si une tornade avait tout dévasté sur son passage. Et l’incrédulité fit place à la peur, à la terreur...

« Lestat ! Hurla t-il en espérant l’entendre à l’étage supérieur. »

Une nouvelle fois, seul le silence lui répondit. Est ce qu’ils avaient été cambriolé ? Est ce que Lestat avait été enlevé ? Pour une rançon ? Tout les scénarios catastrophes, les plus terribles les uns que les autres lui passèrent par la tête, alors qu’il tourna sur lui même, s’emparant de son portable à la va vite.

« Le numéro que vous demandez n’est plus attribué... »

Kelly éloigna son portable afin de regarder l’écran avec surprise. Depuis quoi le numéro de Lestat n’était plus attribué ?

« C’est quoi cette connerie encore ? »

Instinctivement il raccrocha puis rappela... mais une nouvelle fois.

« Le numéro que vous demandez n’est plus att...
- Ta gueule, putain ! »

Il raccrocha furieusement et c’est alors qu’il le vit... Une feuille sur la table basse. Un mot d’adieu de la main écrite de la main de Lestat.

« Le fils de pute...  L’enfoiré ! »

Et dans une rage aveuglante, Kelly s’empara d’un stylo rouge pour lui répondre tout aussi implicitement.

Spoiler:



Sympathy for the devil - Kelly 1471735438-pochette-d-album

Il l’avait retrouvé. Après des semaines de recherche et d’harcèlement, l’ancien patron de Lestat avait finalement avoué ou ce connard avait demandé sa mutation.

En Amérique.

La rage et la colère de Kelly ne s’était pas amoindrie, au contraire, elles n’avaient fait que s’amplifier à mesure que les jours passaient. Il en était même devenu insupportable -du moins plus que d’habitude- et les autres membres du groupe avaient fini par le laisser seul dans son coin. Mais Kelly n’en avait absolument rien à foutre de leur gueule à ces connards ! Lui, tout ce qu’il voulait, c’était retrouvé son mari et lui balancer à la tronche ses putains de papier de divorce.

Parce que Lestat rêvait réveiller s’il pensait que Kelly allait signer.

Ce n’était donc pas une surprise quand il débarqua dans la petite ville américaine, vêtu d’un jean troué, d’un t-shirt blanc qui n’avait plus rien de blanc, de ses boots et de sa veste en cuir qui avait vécu des jours meilleurs. Avec sa gueule arraché, le vernis écaillés noirs au bout des ongles et surtout sa fidèle guitare à l’épaule, il sortit du taxi en fronçant les sourcils en apercevant les regards insistants des passant sur lui.

Kelly renifla, complètement dédaigneux de ce peuple qui n’y connaissait que dalle en bonne musique -les ricains, bordel. Il leva les yeux sur la maison où habitait Lestat et posa son cul sur un banc juste en face en attendant que ce dernier veuille bien apparaitre. Les mains dans les poches de sa veste, dans un geste nerveux sa jambe gauche ne tenait pas en place et il finit par s’allumer une cigarette.

Après une demi heure à ne rien faire -si ce n’est fumé- à part attendre, Kelly agrippa sa guitare et se plaça devant la maison. Si Lestat était chez lui, il y avait peu de chance qu’il ne l’entende pas.

« LESTAT ENFOIRE ! Hurla t-il avec cet accent anglais à coupé au couteau. J’sais que t’es là... C’est pour toi babe ! »

Et dans un enchainement d’accord, il commença à jouer Back in Black d’AC/DC.

« Back in black ! I hit the sack ! I've been too long I'm glad to be back... Yes, I'm let loose from the noose !That's kept me hanging about I've been looking at the sky 'cause it's gettin' me high ! Forget the hearse 'cause I never die ! I got nine lives ! Cat's eyes
Abusin' every one of them and running wi... »

Il n’eut cependant pas le temps de continuer sa chanson que quelqu’un le faucha brusquement, le plaquant au sol. Pris par surprise, Kelly cligna des yeux et jura alors qu’on lui passait les menottes.

Genre sérieusement ?

De toute les villes des USA, Lestat -ce connard- avait choisi la seule qui interdisait la musique ?

« Seriously fuck you, you cunt ! Qu’il lui lança quand cinq heure plus tard Lestat apparaissait au commissariat pour le sortir de là. »

And I said hey, what's going on? Δ

Comment le vit-il ? Hyper mal ! La musique c’est ce qui le compose, c’est ce qu’il fait, ce qu’il respire ! Kelly en a besoin pour s’exprimé et pour vivre... Il trouve que l’arrêté municipal c’est de la merde et le fait savoir dès qu’il en a l’occasion. De toute manière, il sait déjà qu’il va pas rester longtemps dans cette ville paumée : dès qu’il aura récupéré son mec, il se barre pour retourner à Londres.

Bonus Δ

Prénom ou Pseudo : Bareilles ► Âge : la vingtaine bien entamé ! ► Fréquence de connexion :  plusieurs fois par semaine► Expérience RP : Je fais du rp depuis plus de 10 ans ! ► Et vous, vous en pensez quoi de l'arrêté municipal ? écrire ici ► Code du règlement : Mot de la fin : chocogrenouille !
2016 © NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


 


Dernière édition par Kelly Stone le Dim 21 Aoû - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Whitacker
Lestat Whitacker

Messages : 78
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 30 ans
Statut : Séparé
Occupation : Médecin - Directeur du New Sharon Memorial Clinic
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Andrew Scott - Schizophrenic
Comptes & Disponibilité:
Relations:
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 2:36

Qu'est ce que tu fais là toi ? *le kicke* anna

Nan je suis contente de te voir ici !! Sans aucune manipulation de ma part fourbe

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette nuu
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stone
Kelly Stone

Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2016
Âge : 27 ans
Statut : Marié
Occupation : Chanteur, compositeur, guitariste de Ragnarok, un groupe hard rock
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 2:43

Comment ça "qu'est ce que je fous là ?" Je viens te chercher par la peau du cul pour te ramener à la maison, chez nous, à Londres anna

Genre, c'est toujours de ta faute de toute manière Sympathy for the devil - Kelly 3026017635
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Donovan
Michelle Donovan
low on self esteem, so you run on gasoline

Messages : 661
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Elle travaille comme détective privé, dans sa propre agence, Blue Street Investigations
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Elizabeth Olsen + (c) astoria
Comptes & Disponibilité: Tate Bartowski + disponible
Relations:
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 2:51

Jonathan Sympathy for the devil - Kelly 98409802 (je reste calme Arrow)

Bienvenue sur New Americana, et bon courage pour ta fiche de présentation ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Cat S. Robertson
Cat S. Robertson
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 10:49

C'est tellement rare de voir JRM sur les forums brille

Bienvenue Kelly STONE (haha) Je te souhaite une rédaction inspirée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth S. Mannings
Lizbeth S. Mannings
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 12:01

Bienvenuuuue.
Je plussoie ma voisine pour JRM brille
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-ho.me
Kelly Stone
Kelly Stone

Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2016
Âge : 27 ans
Statut : Marié
Occupation : Chanteur, compositeur, guitariste de Ragnarok, un groupe hard rock
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 13:28

Héhé merci pour votre accueil o/ Et ouais, JRM est juste Sympathy for the devil - Kelly 98409802
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 18:44

Quelque chose me dit qu'on va s'entendre tous les deux fourbe

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche timba
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ainsworth
Anna Ainsworth
Promises are made to be broken

Messages : 278
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : It's all in the name...
Occupation : En négociations.
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: A. Sudol @ Dream in the Dark & Ssoveia
Comptes & Disponibilité: Anna Preston / Dispo
Relations:
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 25 Juil - 23:22

On devrait créer un ptit club des British de Rosecliff... Ça ferait ambiance et touuuuut... Cool Cool Cool

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Le Comité
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyDim 7 Aoû - 9:49

Bonjour Kelly !

Tu as largement dépassé le délai pour faire ta fiche de présentation. Est-ce que tu as besoin d'un peu de temps en plus pour la terminer ? sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stone
Kelly Stone

Messages : 7
Date d'arrivée : 25/07/2016
Âge : 27 ans
Statut : Marié
Occupation : Chanteur, compositeur, guitariste de Ragnarok, un groupe hard rock
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyDim 7 Aoû - 23:07

Hellooo !!

J'ai été un peu dépassée par le boulot en ce moment donc j'aimerais bien une petite rallonge d'un ou deux jours pour pouvoir la finir ! brille

Merciiii loveex
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Le Comité
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyLun 8 Aoû - 12:04

Tu as même droit à plus que ça ! Tu as jusqu'au 14 août pour terminer ta fiche sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Le Comité
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly EmptyDim 21 Aoû - 17:56

Ce n’est pas des façons de s’adresser à sa mère, espèce de malotru. Pas étonnant que tu finisses chez les SNA anna MAIS. Puisque Le Comité croit au salut, nous acceptons de t’accueillir à Rosecliff. Rends donc hommage à notre clémence, et arrête la musique sur le champ !

Ta validation te permet donc de créer ton topic de liens et de rp, puis à faire toutes les demandes utiles à ton personnage. N'oublie pas de recenser les membres de l'entourage de Kelly qui ont disparu lors du 7/07. C’est obligatoire seulement s’il a perdu quelqu'un.

Plus tard, si tu le souhaites, tu pourras créer ton propre scénario en suivant la procédure. Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à passer par ce topic. J’en profite pour t’annoncer que nous nous apprêtons à mettre en place notre premier sujet commun. Il est encore temps pour toi de t’inscrire (psst! Lestat sera présent fourbe Mais on dit ça… fourbe)

La rock-star que tu es auras sans doute des suggestions à nous faire pour étoffer le répertoire musical officiel de Parker Chapel. D’ailleurs, tu devrais suivre l’exemple de ton vertueux époux, et envisager d’y faire un tour un peu plus souvent saint

En espérant que tu retrouves un peu la raison au contact de nos chers concitoyens. Kelly. En attendant, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sympathy for the devil - Kelly Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil - Kelly   Sympathy for the devil - Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathy for the devil - Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Come as you are :: Présentations validées-
Sauter vers: