Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Robbie SM
Invité

Petit coucou  Empty
MessageSujet: Petit coucou    Petit coucou  EmptyMar 30 Aoû - 22:48

Salut les copains,  brille

Je passe enfin sur le forum après avoir vu la pub de Cat sur Tumblr il y a à peu près un demi siècle et sans vous mentir, je viens de passer une petite heure à lire les présentations (en diagonale) pour savoir qui se cache derrière ces nouvelles personnalités.  sherlock  Bon, certains ont été super simple: Tim reste Tim, Anna reste Anna (et ils se sont ENFIN mariés,  party ), Ecaterina devient Cat... Par contre, d'autres ont été plus fourbes et ont changé leur avatar ET leur pseudo. J'ai eu un chouilla de mal, mais je pense avoir reconnu la plupart des gens.  fourbe

Bref, je suis pas venue vous raconter ma life. Je voulais juste faire un tour sur la pub de Cat sans savoir qui se cachait derrière l'équipe administrative. Je vois que la musique est un sujet qui vous plait et que vous n'avez visiblement pas fini d'exploiter. En tout cas, je suis toujours aussi bluffée par votre imagination et j'espère que votre forum aura une longue vie prospère.

Voilà, je voulais juste vous faire un coucou, ce qui est maintenant chose faite.

PS: J'ai rajouté "SM" à Robbie parce que je pouvais pas juste m'appeler Robbie (Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.) et pas parce qu'il à de nouveaux délires dans le domaine privé.

loveex loveex
Revenir en haut Aller en bas
Cat S. Robertson
Cat S. Robertson
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
Petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou    Petit coucou  EmptyMer 31 Aoû - 11:43

ROBBIE brille brille

Tu es sûre qu'il n'a pas viré du côté obscur de sa cousine en matière de délires dans le domaine privé ? On serait en droit de se poser la question mdr

Je suis trop contente que tu sois passée nous faire un petit coucou ! J'ai vu que tu avais liké ma pub sur Tumblr quand je l'ai postée, et j'avais hâte de savoir si c'était en vu de nous rejoindre ou non mdr Si le cœur t'en dit ma foi... Il y a de la place pour toi, tu sais Petit coucou  335239063 (il ne porte pas ton nom, celui-ci haha) Je pense pouvoir parler pour Tim et Michelle (c'est elle la fourbe qui se cache derrière un nouveau pseudo mdr) et t'affirmer qu'on serait vraiment super contents de te compter parmi nous !

N'hésite vraiment pas à passer régulièrement. Je ne sais pas pour... Nous donner tes impressions, juger l'évolution de nos personnages, ou nous faire plein de petits coucous !

A bientôt, j'espère Petit coucou  1989792047 Petit coucou  1989792047
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Letters from the sky :: Parrainage & Aide à la Création de Personnage-
Sauter vers: