Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choisissez pour moi -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lexie
Invité

Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyDim 10 Juil - 16:31

Coucou mes amours brille

Qu'il est beaaaau votre forum dance Vos PV sont hyper chouettes (la petite rebelle avec Kravitz me fait de l'oeil, vous vous en doutez fourbe) maaaais j'ai des petites idées à moi, vous vous doutez bien. Du coup, je vous parle en vrac de tout ça et vous me dites ce que vous en pensez et, surtout, ce qui correspondrait le mieux au forum, ce qui serait utile et me permettrait de bien m'intégrer (sans avoir un rôle trop crucial, d'où le fait que je me sois pas inscrite direct avec la Riley, je suis pas assez stable pour porter ce rôle mdr)

Breeeeef, venons-en aux faits anna

a) Librement inspirée par Orphan Black, je voyais un perso de style soccer mom, qui en apparence se plie parfaitement aux règles, va à la paroisse, fait des cupcakes et regarde d'un air très désapprobateur les sales gosses des Hills. Mais en vraaaai, elle est genre over fan de Madonna (ou Beyoncé, mais bref, vous voyez) et elle écoute en scred dans son bain et tout. Puis, elle se rend compte qu'elle est pas la seule à avoir des kiffs musicaux secrets dans les suburbs et làààà, elle lance un business illégal de CD/compils sur clés USB. Genre, elle fait semblant d'avoir un book club et en vrai, trafic de musique. Je pars loin, donc dites moi si c'est viable ou trop perché cutie

b) Je voyais un perso affilié aux rebelles aussi, mais qui serait moins dark que ceux que vous proposez (après, je vous avoue, j'ai survolé et j'ai pas vraiment lu les personnages masculins, cause I don't do boys anna) C'était une gamine qui a grandi en chantant des comédies musicales à plein poumons, dans une famille pas spécialement artiste mais assez ouverte et un rien hippie. Du coup, elle veut faire des sittings, des marches silencieuses, résistance passive tout ça. C'est Soso de OITNB quand elle arrive un peu, mais avec un poil plus de niaque quand même Arrow

c) J'imaginais une meuf qui débarque au milieu de là pour une raison x (mutation un peu forcée, elle est tombée là complètement par hasard genre "les apparts sont vraiment pas chers ici dis donc" que sais-je) et elle est au courant de rien. Genre, gros boulet, elle arrive avec ses écouteurs à la gare et chantonne tranquilou dans la rue sous l'oeil choqué des paroissiens Arrow Du coup, elle a du mal à s'adapter et elle comprend pas trop le délire, fait régulièrement des boulettes. Elle serait pas ouvertement rebelle, mais juste, c'est une personne qui a mené une vie normale et qui débarque soudainement dans Footloose et s'en trouve fort confuse mdr Je vous avoue que ça c'est ma piste dans l'éventualité où je recycle Lexie fourbe Mais j'aimerai bien faire un truc nouveau quand même, donc je préfère les autres.

Alooooors, des avis, des critiques, des suggestions? brille
Revenir en haut Aller en bas
Cat S. Robertson
Cat S. Robertson
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyDim 10 Juil - 17:04

Tara brille brille brille brille

Merci pour les compliments ! En sachant que ce n'est pas encore terminé... Je m'exprime pour les autres et je t'affirme qu'on est très touché I love you

Alors, venons en aux choses sérieuses fourbe Le problème, c'est que tes idées sont toutes excellentes, et que toutes trouveraient une place sur le forum.

Ta première proposition ferait une bonne opposition vis-à-vis de Billie qui elle aussi préside un club (d'art dramatique) mais qui, à la place de faire du trafic de musique, forme des jeunes pour faire régner l'ordre et la morale sur la ville fourbe J'imagine très bien une petite guéguerre se créer entre elles pour savoir que fait l'autre en vérité. En sachant que ton perso risquerait plus gros que Billie mdr

Ta deuxième proposition est aussi bonne, dans le sens où on a quelques rebelles, mais tous sont plus ou moins torturés et déterminés à faire passer leurs idées d'une façon plus virulente que de refiler gratos des bracelets d'amitié Arrow Elle apporterait un semblant de paix dans ce monde de brutes !

Ta troisième est ma préférée ! Ça serait une bouffée de fraîcheur. Je n'ai rien à ajouter, parce que je la vois très bien essayer de comprendre pourquoi les habitants se torturent à rester, alors que tout être humain doté d'un peu de bon sens serait parti couler des jours heureux ailleurs hein (enfin perso... c'est ce que je ferais Arrow) Sur la durée, elle sera peut-être forcée de choisir un camp cela dit. Donc, je me dis que son évolution est peut-être plus ouverte que pour tes autres propositions qui, je le répète, sont toutes aussi bonnes les unes que les autres ! Je te donne ma préférence mais EVIDEMMENT je serais ravie de voir débarquer avec n'importe quel personnage brille

J'espère t'avoir aidée ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyDim 10 Juil - 18:15

Déjà je suis bien content de te voir ici I love you

Je vais aller dans le sens de Cutie pour pas t'embrouiller, même si je trouve que la 2ème idée apporterait peut-être quelque chose de plus à l'intrigue générale sans forcément prendre autant de place qu'une Riley.
Ouais donc en fait je t'embrouille mdr

Et juste pour dire au nom d'Aude que la soccer mom c'est un peu ce qu'elle prévoyait pour Anna. Je dis ça je dis rien (mais je sais qu'elle m'en sera reconnaissant mouahaha)

Hâte de voir ce que tu choisiras !

Des bibis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexie
Invité

Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyLun 11 Juil - 13:09

Alors j'ai réfléchi un peu (même si j'ai le cerveau cassé, merci le reportage sur le foot qui me fait me coucher à 3h avec le réveil à 7 #mylife Arrow) et je vais donc m'éloigner de ma première idée, histoire de ne pas empiéter sur les plates-bandes de ma chère soeur anna Au pire, je la ramènerai si je vois une occasion hein mdr

Et en papotant avec le Timba fourbe je me suis dit que ma troisième piste pouvait me servir à éventuellement faire revenir Lexie plus tard. Genre elle est en galère et squatte chez sa soeur (ou vient passer des vacances, si je décide d'être sympa avec elle anna puis se retrouve à rester) et on enquille sur une Lexie fidèle à elle-même qui s'émerveille d'abord de cette ville si arriérée et quirky avant de passer en mode rebelle en talons hauts

Dooooonc, je miserai a priori sur ma deuxième idée erm Celle qui est la moins élaborée pour le moment donc, genre, j'ai pas d'ava Arrow Puis j'attends l'avis de Marion aussi hein. Et de qui voudra me le donner saint

En tout cas, j'ai hâte brille Sur ce, je suis sensée bosser depuis dix minutes moi anna
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Donovan
Michelle Donovan
low on self esteem, so you run on gasoline

Messages : 661
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Elle travaille comme détective privé, dans sa propre agence, Blue Street Investigations
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Elizabeth Olsen + (c) astoria
Comptes & Disponibilité: Tate Bartowski + disponible
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyMer 13 Juil - 23:38

TARA timba Je vais pas mentir, je suis trop contente que tu viennes mettre ta petite patte brille

(Je vais cacher ma joie devant la petite porte que tu laisses à Lexie Arrow Tate lui cèdera son canapé Arrow nansh ENFIN BREF Arrow).

J'aime beaucoup ta deuxième proposition pour ma part ! Je sens qu'on va avoir besoin d'un peu d'amour et de guimauve dans le secteur sous peu, et ta pépette peace & love, let's have a pepsi a moyen de se démarquer ! À froid, je ne sais pas très bien ce que ça pourrait donner, du coup mon message n'est pas très constructif, mais voilà Arrow

Bisous bisous brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexie
Invité

Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyLun 18 Juil - 22:24

Bon, je vais faire ça je pense brille

Du coup, je ne sais pas si je vais m'inscrire tout de suite (j'ai toujours pas d'idées d'avatar, donc je suis ouverte aux suggestions) et si j'ai un élan d'inspi pour pondre une fiche, je pourrais moyennement RP au mois d'août (rapport au copain qui vient pour les vacaaances et tout Arrow)

Donc si vous préférez que j'attende, pas de soucis, de toute façon, je garantis pas de pouvoir m'inscrire avant fin août de toute façon

Amour et poussière de fée sur vous loveex
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyLun 18 Juil - 22:49

Je vais réfléchir pour le vava (le casting c'est ma passion haha) mais comme ça je dirais Emma Watson brille

Et t'inquiète hein, tu peux t'inscrire tout de suite sans exploser le compteur de RP... tu nous connais rool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexie
Invité

Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyLun 18 Juil - 23:01

J'imaginais vaguement un perso hispanique, mais Emma est fort cute of course brille

Quand j'aurais choisi un pseudo, je vais m'inscrire bientôt je pense fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyLun 18 Juil - 23:55

T'as Freida Pinto qui pourrait faire l'affaire. Mais ça dépend la tranche d'âge que tu cherches pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cat S. Robertson
Cat S. Robertson
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyMar 19 Juil - 10:22

Il y a aussi Karla Souza (mexicaine), Camilla Belle (brésilienne), Diane Guerrero (colombienne), Zoe Saldana (dominicaine), Eva Mendes (cubaine), Astrid Bergès-Frisbey (espagnole)... Après comme dit Timba, ça dépend de la tranche d'âge que tu recherches !

Bonnes recherches en tout cas loveex On reste à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lexie
Invité

Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyMer 20 Juil - 21:30

Je pensais justement à Diane Guerrero fourbe

Du coup, je savais pas trop quel âge lui donner mais je vais miser sur late twenties pour coller à l'ava.

Je vais m'inscrire ce soir et tenter la fiche ce weekend mais me tapez pas si j'échoue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Ramírez
Daniela Ramírez

Messages : 76
Date d'arrivée : 20/07/2016
Âge : 27
Statut : célibataire
Occupation : tient une boutique d'objets de récup/atelier de menuiserie et n'est pas inconnue des Musiciens Anonymes
Quartier : the hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Diane Guerrero ; yourdesigndiary
Comptes & Disponibilité: Daniela Ramírez ; disponible
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyMer 20 Juil - 22:17

Du coup je me suis décidée et j'ai eu une idée et je double post, discret Arrow

Je me demandais, ce serait plausible qu'elle tienne une boutique de récup dans les hills? Genre un truc avec des meubles retapés, des trucs pour la custo, la déco, le DIY, tout çaaaaa. J'me disais, ça entre un peu dans un esprit de rébellion douce, genre ça fait hippie et tout, mais c'est rien de bien méchant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyMer 20 Juil - 22:39

Elle peut faire ceeee que tu veux haha
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Ramírez
Daniela Ramírez

Messages : 76
Date d'arrivée : 20/07/2016
Âge : 27
Statut : célibataire
Occupation : tient une boutique d'objets de récup/atelier de menuiserie et n'est pas inconnue des Musiciens Anonymes
Quartier : the hills

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Diane Guerrero ; yourdesigndiary
Comptes & Disponibilité: Daniela Ramírez ; disponible
Relations:
Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> EmptyMer 20 Juil - 22:40

Cooool, vous êtes sympas dans le coin dis donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Choisissez pour moi --> Empty
MessageSujet: Re: Choisissez pour moi -->   Choisissez pour moi --> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez pour moi -->
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Letters from the sky :: Parrainage & Aide à la Création de Personnage-
Sauter vers: