Partagez | 
 

 Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Dim 10 Juil - 5:56


lizbeth sophia mannings

✤ ft. selena gomez ©️ always. (me) ✤
Lizbeth Sophia Mannings est née le 31 Octobre 1996 à Chicago, Illinois, USA. Du haut de ses 20 ans, Beth est étudiante depuis un an et elle fut aussi actrice de trois à onze ans dans une série télévisée pour adolescents. Elle est plus connue sous le nom de Maria Alvarez, nom d’emprunt pour qu’elle puisse garder un certain anonymat. Alvarez étant le nom de jeune fille de sa mère. Côté cœur, Lizzie est célibataire depuis trois mois. Elle appartient au groupe Seven Nation Army.
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE
► Trop coquette de temps en temps, elle ne sort que rarement en pyjama pour aller au supermarché ► Gentille, elle ne sait pas dire non. Elle a toujours le sourire aux lèves et ne s'énerve que rarement, surtout en public. On a beau tout faire pour l'énerver, elle vous tendra sa joue. ► Têtue, quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête. ► Attentionnée, elle adore faire des cadeaux et n'oublie jamais un anniversaire. ► Perfectionniste, dans ses études ou dans son travail, elle aime que tout soit parfait. Elle est celle qui fait attention aux petits détails. C'est pour ça qu'elle est aussi très ► Critique envers elle même et ne se fait pas de cadeaux. ► Ouverte dans sa vie publique. Lizbeth s'amuse de son nom de scène en continuant d'alimenter ses réseaux sociaux gracieusement même si les gens ne se souviennent pas forcément de qui Maria Alvarez est. Ceci dit, quand il s'agit de sa vie en tant que Lizbeth, elle même, elle reste plus ► Secrète, préférant garder un minimum d'anonymat quand elle peut. Et ça marche plutôt bien pour le moment, notamment à Rosecliff. ► Battante, quand quelque chose s'acharne contre elle, elle se relève toujours. ► Croit toujours au prince charmantGénéreuseApaisanteAmbitieuse, elle veut faire quelque chose de sa vie et fera tout pour y arriver. Elle ne sait pas encore quoi mais elle trouvera ► Désordonnée, n'entrez pas dans sa chambre, vous ne pourrez pas y poser un pied ► EmotiveCurieuse, trop curieuse, elle se retrouve toujours dans des situations étranges à cause de ça. ► Impulsive ► Sait très bien mentir, après tout elle est actrice dans l'âme

Story of my life Δ

From 0 to 10 yo

❝ Votre fille va devenir une star, je vous le promet. Si vous acceptez que je me charge de sa carrière, elle ira loin et sera protégée. Je suis une femme, je sais ce qui importe et les limites que l'on peut mettre. Vous ne trouverez pas mieux que moi pour ce job. Votre fille a un bel avenir devant elle. ❞ Lorsque Lynda fit cette promesse aux Mannings, elle ne savait pas à quel point elle aurait raison. Elle avait rencontré Woody Mannings plusieurs années avant alors qu'ils enregistraient l'album qui changea le label de Woody. Il produisait et elle manageait le groupe. Elle n'avait eu que de bonnes intuitions pour le moment et sa carrière grandissait à une vitesse record dans le métier. Les autres commençaient même à l'espionner pour lui voler ses progénitures. Dommage pour eux, elle faisait trop bien son métier pour que quiconque la laisse tomber.

Parlant de faire son métier, quand elle avait vu la petite Lizbeth à sa naissance, elle avait tout de suite eu des étoiles dans les yeux. Elle n'avait jamais encore suivi un client depuis un si jeune âge mais c'était dans sa to-do-list pour sa carrière. C'est pourquoi, dès qu'elle avait eu vent d'une nouvelle série produite par Disney Channel, elle n'avait pas hésité. A vrai dire, elle avait même vendu Lizbeth à la chaine avant d'avoir l'accord des parents. Elle ne savait pas à l'époque que Lizzie charmerait les téléspectateurs avec sa spontanéité, sa grace et sa voix.

Elle avait bien vu l'hésitation dans les yeux de Drew, la femme de Woody et mère de Lizbeth. Elle avait envisagé cette situation mais elle avait cette intuition qui lui disait de ne pas lâcher ce qu'elle croyait et d'insister. Elle était très convaincante elle aussi quand elle le voulait. Elle n'était pas actrice mais elle avait bien vite compris que dans ce métier il fallait toujours faire semblant, et surtout, ne faire confiance à personne.

Lynda avait déjà tout planifié. Elle avait pris comme référence Hannah Montana en se disant que ça n'était pas une si mauvaise idée que ça après tout de se masquer sur scène pour garder de l'anonymat. Ca marchait bien pour Superman et Supergirl aussi, il suffisait d'une paire de lunettes et d'une tête de nerd pour que tout le monde n'y voit que du feu. C'était une proposition qu'elle avait gardé dans sa manche pour les convaincre en dernier recours. Elle s'était toujours demandée comment personne ne s'était rendu compte qu'ils étaient tous les trois deux personnes à la fois d'ailleurs mais bon, ça pouvait marcher non ? Il suffirait de lui trouver une bonne perruque, des lunettes et un bon coiffeur. Après tout il était facile de masquer des particularités à l'écran.

Elle ne cessait de tourner entre ses mains la pièce porte bonheur qu'elle avait été acheté la veille avant de plaider son cas aux Mannings. Elle voulait avoir toutes les chances de son côté pour qu'ils disent oui, quitte à croire aux superstitions pendant une journée. Il n'était pas rare que les parents de Los Angeles acceptent que leurs jeunes enfants tournent dans des films ou des publicités ou même des séries. Après tout, s'ils étaient venus ici c'était bien pour trouver la célébrité non ? Par contre, que des parents de Chicago, n'ayant pas besoin d'argent, acceptent, c'était un peu plus surprenant.

Elle détourna son attention des deux parents qui semblaient avoir besoin de discuter et elle fixa la jeune Lizbeth. Deux ans et demi, elle parlait déjà, s'amusait avec une petite guitare jouet, et surtout, elle faisait croire à ses parents que sa grande soeur faisait les bêtises à sa place. Lynda arbora un petit sourire en coin. Oui, elle avait trouvé une perle rare.
From 10 to 20 yo

Lizbeth était assise à l'arrière de la Jeep et ne voulait pas en descendre. Les bras croisés, le visage fermé, les écouteurs sur les oreilles, la chanson qu'elle devrait interpreter dans le prochain épisode de ❝ Breaking the rules ❞ résonnait dans sa tête. Breaking the rules était la série dans laquelle elle jouait depuis qu'elle avait trois ans et qu'elle était capable de parler. Bien entendu, elle ne faisait pas grand chose à l'époque à part être le bébé qui était censé faire les bêtises à la place de tout le monde dans la famille, se moquant des règles puisqu'elle ne les comprenait pas. Ah oui, et il y avait un peu de magie aussi. Depuis quelques temps déjà, il n'était pas rare que la production lui demande si elle voulait bien chanter dans certains épisodes, ce qu'elle avait accepté après avoir bataillé avec ses parents pour la laisser faire. Elle adorait la musique, en particulier Taylor Swift qui était son idole, et il se trouvait qu'elle avait une jolie voix pour son âge. Oui enfin, les producteurs avaient juste vu une opportunité de plus de faire de l'argent c'était tout.

La semaine passée, leur père et leur mère leur avait annoncées qu'ils allaient tous déménager à Rosecliff. ❝ Rosequoi ? ❞ avait été la réponse de Lizbeth et Faith. Elles étaient nées à Chicago mais avaient vécu la plus part de leur vie à Newport Beach près de Los Angeles. Lizbeth adorait leur vie là bas. Les deux soeurs étaient scolarisées dans une petite école privée où personne ne se doutait de la deuxième vie de Lizbeth. A vrai dire, tout le monde la pensait un peu stupide. Elle avait du redoubler l'une des classes deux ans avant, ce qui était plutôt rare dans l'école et à cet âge mais avec le nombre de classe qu'elle avait du rater pour les besoins de tournages, elle n'avait pas pu suivre correctement. Lizbeth avait mal vécu son redoublement et en avait voulu à ses parents d'avoir accepté la décision du directeur. Depuis que ça c'était passé, elle était un peu comme la tête de turque de la classe, la plupart des gens la snobant ou la prenant de haut. C'était une situation très étranger car en elle même elle avait envie de leur hurler que si elle avait été absente c'était parce qu'elle était actrice et non parce qu'elle faisait le mur mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Elle en avait parlé longtemps avec Lynda car elle ne comprenait pas pourquoi elle devait garder ce secret, mais sa manager qu'elle considérait presque comme une deuxième mère, l'avait convaincue. Certes, elle aurait bien aimé avoir des avantages à l'école mais c'était aussi vrai qu'elle ne voulait pas voir de paparazzi devant chez elle tous les jours par exemple.

Lizbeth ne l'avait pas choisi mais elle était contente que ses parents aient accepté la proposition de Lynda. Elle adorait jouer la comédie, chanter et être considérée par les autres presque comme une adulte. Elle adorait aller faire du shopping avec Lynda pour s'acheter ce qu'elle voulait, aller chez le coiffeur souvent, apprendre à se maquiller comme une grande, avoir des sessions photos... Elle adorait Lynda aussi. Elle passait même plus de temps avec elle qu'avec ses parents et sa soeur. Elle se confiait plus à elle qu'à personne d'autre et lui faisait confiance à 100%. Certes, les gens qu'elle cotoyait à l'école ou dans le voisinage ne savaient pas qui elle était vraiment mais c'était comme si elle jouait la comédie dans la vraie vie aussi. Elle était plutôt douée à ça.

Deux semaines avant leur père était parti pour la semaine en voyage d'affaires. Lizbeth et Faith ne savaient pas vraiment ce qu'il faisait comme travail, à vrai dire aucune des deux filles ne s'en souciait, bien trop préoccupées par leurs propres problèmes. Elles n'avaient pas vraiment suivi non plus où il était allé car il partait assez souvent pour ce genre d'affaires, elles en avaient pris l'habitude. Seulement cette fois ci, leur mère et elles le rejoignirent pour un festival de musique, loupant plusieurs jours d'école. A vrai dire, c'était Lizbeth qui avait insisté. Elle voulait absolument y aller. Ce qu'elle ne savait pas c'était que leur père leur avait préparé une surprise et voulait les emmener en backstage dans la soirée. Ce qu'elles ne savaient pas elle et sa soeur c'était que leur père était en réalité un producteur de musique et était venu au festival représenter le label pour lequel il travaillait et dont il était très haut placé. Elles ne le savaient pas et ne le sauraient pas.

Ce jour là avait changé beaucoup de choses pour les Mannings comme pour la ville de Rosecliff. Le hasard avait fait qu'ils s'étaient trouvé à cet endroit là à ce moment là. Lorsque la scène s'était effondrée, Woody se trouvait près, trop près. Il fut blessé et envoyé à l'hopital pour un peu plus d'une semaine. Lizbeth et Faith avaient crié, comme tout le monde, elles avaient couru, comme tout le monde, elles avaient eu peur, comme tout le monde. Elles étaient restées ensemble par miracle et leur mère les avaient retrouvées choquées et recroquevillées près de la voiture. Elle n'avait pas retrouvé Woody mais elle voulait être sure que les deux filles allaient bien.

Le reste de la soirée et même de la semaine avait été très floue pour Liz. Elle se souvenait être allée à l'hôpital voir son père. Elle se souvenait d'être rentrée à Newport Beach, pleurant pour ne pas laisser son père seul à l'hôpital. Leur mère était repartie à son chevet et Lynda s'était occupée d'elle et sa soeur. L'autre chose dont elle se souvenait était qu'il y a quelques jours, leur père était rentré à la maison et avec leur mère ils leurs avaient annoncé qu'ils déménageaient à Rosecliff. Il y avait plusieurs raisons sous-jacentes. La première était que Woody se sentait responsable pour ce qu'il s'était passé, du moins en partie et il voulait faire tout ce qu'il pouvait pour aider la ville à se remettre. L'autre partie était que cela faisait plusieurs mois que Woody et Drew voulaient éloigner Lizbeth du monde du cinéma ou de la télévision. Elle était devenue trop incontrollable, n'en faisant qu'à sa tête et n'écoutant que Lynda. De plus, ils étaient persuadés qu'elle était à deux doigts de crier sur les toits son nom de scène et ils voulaient éviter ça à toux prix. Déménager à Rosecliff était comme un signe du destin et les Mannings avaient décidé de le suivre.

Après de nombreux cris et larmes, Faith et Lizbeth n'eurent d'autre choix que de faire leurs cartons et leurs adieux. Lizbeth s'était résignée à ne plus parler à personne à la maison jusqu'à nouvel ordre. Lynda n'avait pas très bien pris la nouvelle et Lizbeth lui avait fait promettre de ne pas l'abandonner. Elles s'étaient mis d'accord avec Drew et Woody pour que Liz termine au moins son contrat en venant tourner pendant les vacances. A vrai dire ils n'avaient pas vraiment le choix si ils voulaient éviter les avocats.

Lizbeth regarda par la fenêtre la maison qui était à présent la leur. Elle la regardait sans la voir car depuis qu'ils étaient passés devant le panneau de la ville, des mauvais souvenirs remontaient, elle avait des flashs de la soirée où tout s'était écroulé. Elle fut sortie de ses pensées par son père qui lui arracha les écouteurs et son lecteur de musique des mains. ❝ Tu n'as rien écouté du voyage on dirait ? Il va falloir qu'on repose les bases. La première chose est : interdiction d'écouter de la musique. ❞ Lizbeth ouvrit la bouche, scotchée. Elle avait du rater un épisode en effet. Woody jeta l'appareil au sol et l'écrasa san scrupule d'un grand coup de talon. Lizbeth retint ses larmes et sa voix. Depuis qu'elle avait vu son père dans un lit d'hôpital et qu'elle avait eu très peur pour lui, elle voulait éviter de le brusquer. Elle s'était sentie très coupable déjà de faire une scène contre le déménagement. Elle s'était promis de se reprendre. Si c'était la clé pour rentrer à Newport Beach et que son père retrouve la santé, elle pouvait bien faire ça.
Parfois on ne devrait faire confiance à personne. Même pas à ceux qu'on connait depuis toujours. D'ailleurs, en particulier à ceux là car c'était leur trahison qui faisait le plus mal. Et Lizbeth avait mal, très mal. Recroquevillée dans son bain, elle ne pouvait empêcher ses larmes de couler. Elle se sentait trahie comme elle l'avait rarement été.

La veille, Lizbeth avait décidé de faire de la place dans le grenier afin d'installer un télescope et son materiel de photo. C'était le parfait jour pour s'y mettre, un samedi pluvieux, presque orageux. On pouvait sentir la tension dans l'air. Pourtant, Lizzie adorait ce temps, ça la réconfortait plus qu'autre chose. Elle avait l'impression que la colère du monde se déchainait dehors pendant qu'elle était au chaud à l'intérieur.

Parmi la pile de carton qui était autour d'elle, certains avaient une épaisseur de poussière aussi vieille qu'elle. Enfin, ils n'avaient pas du être ouverts depuis qu'ils avaient déménagés à Rosecliff sans doute. Liz supposa que ça devait être des anciennes photos ou anciennes bricoles que ses parents avaient absolument voulu prendre avec eux mais qu'ils avaient depuis oublié dans le grenier à force d'avoir autre chose à faire que de déballer les cartons.

Elle contempla l’ampleur de sa tâche avant de retrousser ses manches, littéralement et figurativement, et de s’avancer vers le fond de la pièce. Elle allait commencer par le fond et revenir vers la porte. Ca lui paraissait être un plan correct. Comme ça rien ne s'entasserait dans le fond pour un temps indéfini.

Lizzie se pencha sur une boite et d’un coup de couteau sépara le scotch. Elle sorti de la boite un album photo qui lui sembla bien trop peu rempli par rapport à ce qu’il aurait du être. Elle s’assit sur le sol froid avant de poser l’album sur ses genoux et d’ouvrir la première page. Elle sourit en voyant ses parents le jour de leur mariage. Sa mère était magnifique même si elle était enceinte jusqu'aux dents de Faith. Elle adorait la robe qu'elle portait. A vrai dire, elle n'avait jamais vu ces photos avant. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi avait pu ressembler le mariage de ses parents. Elle reconnu sa grand-mère au premier rang et eu un pincement au coeur. Beth n'avait jamais connu ses grands parents, ils étaient tous décédés avant sa naissance et ça lui manquait même si elle n'avait jamais su ce qu'était d'avoir des grands parents.

Elle tourna encore quelques pages et vit certaines photos d'elle et sa soeur quand elles étaient petites. Elle trouva une photo d'elle quand elle était sur le premier tournage de Breaking the rules. Elle n'avait jamais vu ces photos là non plus. Elle avait l'impression de se voir dans une autre vie. Elle se souvenait parfaitement de presque tout mais elle avait l'impression qu'elle regardait d'en haut. Elle avait beaucoup changé depuis cette époque et était revenue sur la terre. Ses parent avaient commencé par la retirer complètement de la série qui avait terminé par être annulée à la saison seize. Ils avaient de même éloigné Lynda et l'avait même interdit de revenir voir Lizbeth, trouvant qu'elle avait trop d'influence sur elle. Ce que Lizbeth n'avait jamais su d'ailleurs et aujourd'hui Lynda était un lointain souvenir. Elle qui adorait chanter aussi, elle avait été interdite de tout par ses parents qui leur avait expliqué ce qu'elles avaient vu le jour du festival. Ils étaient parvenus à les convaincre toutes les deux que tout ce qui touchait à la musique pouvait se trouver dangereux si ça n'était pas contrôlé. Lizbeth se retrouvait parfois à chantonner dans sa chambre ou dans d'autres lieux et elle se punissait intérieurement pour le faire, songeant que si une catastrophe arrivait, ça allait être de sa faute. Oui, Lizbeth avait beaucoup changé. Elle était devenue d'une gentillesse redoutable envers tout le monde, presque la fille modèle. Elle s'était impliqué à l'école pour prouver à ses parents qu'elle n'était pas une ratée. Elle adorait les réseaux sociaux aussi et elle avait gardé son nom de scène pour poster d'une façon plus ou moins anonyme sa vie. Jouer la comédie aussi souvent qu'elle le faisait étant petite lui manquait beaucoup. Cependant ses parents acceptaient qu'elle apparaisse dans certaines publicités et courts métrages du moment que ça n'empiétait pas sur les cours.

Elle tourna encore quelques pages et s'arrêta sur une photo de son père. Elle fronça les sourcils en rapprochant ses yeux de l'image. Elle aurait parié que son père était devant un mur de... C'était quoi le nom déjà de ces grands disques... Ah oui, des vinyles. Mais... Son père leur avait toujours dit qu'écouter de la musique était interdit pour le bien de tous... Que faisait-il alors sur cette photo ? Et la suivante aussi ? Lizbeth reposa l'album au sol et se pressa de regarder ce qu'il restait dans le carton. Elle y trouva des articles de journaux parlant de son père, plus précisément de son travail, elle trouva aussi une platine vinyle avec quelques albums. Elle ouvrit la bouche comme pour parler mais aucun son n'en sorti. C'est alors que le bruit de quelqu'un montant les marches se fit entendre. Elle remit tout ce qu'elle venait de déballer dans le carton en cachant les articles de journaux sous son pull. Elle se pressa de se rendre à la porte avant que quelqu'un d'autre n'arrive. C'était sa mère. ❝ Lizbeth ! Qu'est-ce que tu fais là ? On te cherchait partout. ❞ Lizbeth sourit juste extérieurement en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. ❝ Oh je mhmmm, je rangeais un peu pour faire de la place pour mon télescope et mon appareil photo. Tu sais ceux que j'ai eu à mon anniversaire et que je n'avais pas eu le temps d'installer... ❞ Sa mère lui sourit. ❝ Ah oui c'est vrai ! Il est temps ! On voulait savoir si tu voulais venir faire du shopping avec Faith et moi ? ❞. Lizbeth fit une grimace involontaire. Elle adorait faire du shopping mais les articles qu'elle avait sous son pull l'intriguaient encore plus... Elle voulait savoir ce qui c'était passé. Qui était réellement son père. Néanmoins, elle avait aussi promis à sa soeur de l'aider à choisir une robe pour son rendez-vous galant du lendemain. Elle fit un signe positif de la tête avant de répondre. ❝ Oh euhm... D'accord, laisse moi quelques minutes pour me préparer et j'arrive. ❞. Lizbeth attendit que sa mère soit descendue pour se précipiter dans sa chambre et ranger les articles sous son lit. La lecture attendrait le lendemain.

C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée recroquevillée dans son bain. Lizzie venait d'apprendre que son père était autrefois un grand producteur de musique. Il travaillait avec les plus grands artistes comme les plus petits. Il avait presque créé le label de musique pour lequel il travaillait d'ailleurs. Liz ne comprenait pas. Elle n'arrivait pas à mettre de mots sur cette trahison. L'homme qui les avait tant contrôlées sur la musique, sur la vie en générale, n'était en réalité qu'un imposteur. Lizbeth ne pouvait croire ce qu'elle venait de lire. Si son père avait été pendant si longtemps un défenseur de la musique et de la liberté d'expression et qu'il leur mentait depuis des années, était-il possible que tout le reste soit faux aussi ? Que ce qu'il leur avait dit sur la musique et qu'elle n'entrainait que le mal était faux également ?

Lizbeth sécha ses larmes et se laissa couler sous l'eau de la baignoire. Elle avait envie de crier. Elle ne savait que croire mais quelque chose en elle lui disait de suivre son instinct. Elle savait qu'il existait des rebelles au Comité et elle avait l'intention de leur demander leur version des faits. Jusqu'à présent elle s'était toujours contenté de la vérité qu'on lui avait apprise mais depuis la veille elle ne suffisait plus.

And I said hey, what's going on? Δ

Lizbeth a toujours été attirée par les arts. Elle a été élevée dans l'art du mensonge, du cinéma et de la musique. Depuis qu'ils ont déménagé à Rosecliff avec sa famille, Lizbeth s'est éloigné de tout ça, en particulier de la musique. Jusqu'à non longtemps, elle croyait encore à ce que le Comité prônait comme valeurs mais maintenant elle ne sait que croire et n'a plus envie de le croire. Elle veut passer de l'autre côté de la barrière.

Bonus Δ

Prénom ou Pseudo : always. / Lynnette ► Âge : 26 ans, ne me faites pas répéter  anna  ► Fréquence de connexion : Quand vous faites tous dodo.. Non mais le plus possible, seulement, étant en ce moment en Nouvelle Zélande, mes horaires de connexion peuvent être très différentes des votres et donc vous ne me verrez peut être que rarement connectée en même temps que tout le monde  ► Expérience RP : Depuis 2005, ne me faites pas répéter non plus  anna  ► Et vous, vous en pensez quoi de l'arrêté municipal ? Je comprends de plus en plus comment on pourrait interdire ce genre de choses mais il est certain aussi que je serais partie depuis longtemps également ! ► Code du règlement : Mot de la fin : Trop conteeeente brille .
2016 ©️ NEW AMERICANA
toute reproduction interdite


 


Dernière édition par Lizbeth S. Mannings le Ven 22 Juil - 13:17, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me
avatar
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Dim 10 Juil - 10:27

Boo la vieille ! J'ai pas vraiment besoin de te le dire mais... Bienvenue quand même saint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation

Messages : 474
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 25 ans
Statut : Marié à Anna Ainsworth
Occupation : Conseiller à West Unity
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Ash Stymest (c) Lux Aeterna
Comptes & Disponibilité: Timothy Ainsworth & Matthew Pratt
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Dim 10 Juil - 10:49

Bienvenue officiellement brille

_________________________
    James Arthur - Say you won't let go
    So I wrote this song for you. Now everybody knows that it's just you and me until we're grey and old. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Dim 10 Juil - 11:34

Merciii merci merci !

Shhhhh Cutie, tu me suis de pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me
avatar
low on self esteem, so you run on gasoline

Messages : 661
Date d'arrivée : 07/03/2016
Âge : 27 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Elle travaille comme détective privé, dans sa propre agence, Blue Street Investigations
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Elizabeth Olsen + (c) astoria
Comptes & Disponibilité: Tate Bartowski + disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Mar 12 Juil - 3:57

J'ai hâte de lire ta fichette brille


_________________________
coney island queen
darling, darling, doesn't have a problem. Lying to herself, 'cause her liquor's top shelf. It's alarming honestly how charming she can be, fooling everyone, telling them she's having fun. •• carmen (lana del rey)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Mar 12 Juil - 13:14

J'ai pris un peu de retard mais je me dépêchee promis timba (Il manque des petits smiley coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Jeu 14 Juil - 19:04

Bienvenue à toi aussi Lynnette d'amour brille Je suis impatiente de lire la suite de ta fichette timba
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Promises are made to be broken

Messages : 278
Date d'arrivée : 09/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : It's all in the name...
Occupation : En négociations.
Quartier : Madison Grove

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: A. Sudol @ Dream in the Dark & Ssoveia
Comptes & Disponibilité: Anna Preston / Dispo
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Jeu 14 Juil - 23:59

dance party cheerio: cutie timba loveex
Bonne fiiiiiiiiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Sam 16 Juil - 12:36

Merciii les filles *** J'essaie de me dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me
avatar
+ i've never loved a darker blue than the darkness i've known in you

Messages : 992
Date d'arrivée : 07/07/2016
Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Auteure, propriétaire du R&E's Bookshop, bénévole chez les Musiciens Anonymes
Quartier : Roosevelt Gardens

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Scarlett Johansson ©ssoveia
Comptes & Disponibilité: Cat S. Robertson + Daisy Byers - disponible
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Ven 22 Juil - 15:02

Lizbeth S. Mannings a écrit:
Elle adorait la musique, en particulier Taylor Swift qui était son idole.

Bonne fille saint

Jolie fichette ! Je te valide avec plaisir  

Je t'invite à faire les demandes indispensables à ton personnage ici et à créer ton topic de liens et de rp ici. Tu pourras créer un scénario en suivant la procédure ici, et si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à te servir de ce topic.

De nouveau, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'amuses en défiant le règlement de Roseclif music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ WE DON’T HAVE TO FALL FROM GRACE

Messages : 171
Date d'arrivée : 14/05/2016
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire. Ouverte au dating mais très difficile sur qui elle laisse entrer dans son coeur. Elle peut avoir des relations mais la plus part sont superficielles.
Occupation : Etudiante depuis un an.

♪ Feuille de personnage ♪
Avatar & Copyright: Selena Gomez • Avatar & Gif by always. (me)
Comptes & Disponibilité: Lizbeth Sophia Mannings • Dispo 7/7 • Absente du 11/08 - 15/08
Relations:
MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   Ven 22 Juil - 21:15

Mdr ahah Je savais que ca te plairait ! En même temps je pouvais pas mettre Justin Bieber anna juste parce que !

Merciiiii je vais faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-ho.me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth Sophia Mannings ♣ We don't have to fall from grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: L'ADMINISTRATION :: Come as you are :: Présentations validées-
Sauter vers: