Partagez | 
 

 Annuaire des logements: Roosevelt Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Annuaire des logements: Roosevelt Gardens   Jeu 5 Mai - 10:39


annuaire des logements

ROOSEVELT GARDENS

Roosevelt Gardens est le nouveau quartier en vogue pour les bonnes familles et les gros porte-monnaie de Rosecliff. Situé au Nord de la ville, on y trouve de vastes zones pavillonnaires fleuries, aux maisons parfaitement alignées et aux pelouses soigneusement entretenues. Aujourd’hui, le quartier est fortement prisé pour sa tranquillité, ses bonnes fréquentations, et ses connexions au centre-ville. Vieux d’une dizaine d’années, les pavillons séduisent les jeunes adultes désireux de commencer une vie de famille dans de bonnes conditions. Certaines résidences sont également présentes, un peu plus anciennes, mettant des appartements d’une taille tout à fait satisfaisante pour les classes un peu plus moyennes.



Dernière édition par Cutie le Lun 13 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GODDAMN RIGHT || you should be scared of me

Messages : 363
Date d'arrivée : 07/03/2016
Statut : Dévoué à ses concitoyens
Occupation : Faire régner l'ordre et la morale
Quartier : Madison Grove
MessageSujet: Re: Annuaire des logements: Roosevelt Gardens   Dim 12 Juin - 16:40


annuaire des logements

ROOSEVELT GARDENS

► Herman-Johnson, Jake — #1020 Roosevelt Gardens, Rosecliff VA, 24100
— Nombreux sont ceux et surtout celles qui connaissent l'adresse du Herman-Johnson et pourtant le brun considère encore sa demeure comme un lieu privé. Sans aucun étage, cette maison offre cependant tout le confort nécessaire, c'est une de ses vieilles bâtisses qui paraissent plus grande une fois qu'on se trouve à l'intérieur. Le jardin d'une taille honorable et les baies vitrées aident beaucoup, Jake en est certain, et, chose cruciale, impossible de trouver la demeure désordonnée. Non, chaque chose est à sa place, du meuble de l'entrée aux livres consignés dans l'imposante bibliothèque ... c'est à se demander si c'est vraiment un homme célibataire qui vit là.

► Whitacker, Lestat — #1113, Roosevelt Gardens, Rosecliff VA, 24100
— Un peu à l'écart, Lestat habite un charmant pavillon sur deux étages, récent mais construit dans un style victorien typique de la région et en partie couvert d'églantiers grimpants. L'intérieur est décoré dans un style ancien en accord avec la maison, y donnant un air chaleureux, aidé par le léger désordre qui y règne. Si la suite parentale est un véritable sanctuaire pour le jeune homme, il a aussi la chance de bénéficier d'un bureau-bibliothèque, d'une charmante véranda avec balancelle et d'un grand jardin à l'aspect un peu sauvage avec son gazon plus haut que la moyenne et sa profusion de fleurs, cultivé par le propriétaire des lieux. On y trouve même un gazebo d'époque. La vraie surprise reste cependant la cave, toujours fermée à double tours, aménagée comme un studio insonorisé où Lestat écoute, joue et chante la musique qu'il aime.

► McLean, Billie & Austin — #1204, Roosevelt Gardens, Rosecliff VA, 24100
— La demeure des McLean est bien connue du quartier, elle se distingue notamment par sa façade blanche récemment rénovée et sa pelouse parfaitement entretenue. Assez imposante, la maison ne comporte pourtant qu'un seul étage. L'intérieur de la maison est fidèle à son extérieur : lumineux, soigné et épuré. La décoration a été étudiée avec soin, et rien n'est laissé au hasard. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un hall d'entrée qui dessert trois pièces : à gauche, le bureau de Billie, en face, le salon et à droite, la cuisine. Cette dernière pièce est sans doute la plus vaste de la maison, car elle donne directement sur une salle à manger suffisamment spacieuse pour accueillir les réunions tupperware de Billie. A l'étage, vous trouverez une suite parentale d'environ vingt-cinq mètres carrés, trois chambres et une deuxième salle de bain. La maison est chaleureuse, seule la chambre de Micky dénote avec l'ensemble de la propriété : plus désordonnée et indubitablement plus sombre, la décoration a été choisie par l'adolescent et cela se ressent considérablement. Billie est l'heureuse propriétaire de la maison, elle en a fait l'acquisition avec son premier mari et c'est tout naturellement qu'Austin McLean est venu la rejoindre lorsqu'ils se sont mariés.

► Robertson, Cat — #1221, Roosevelt Gardens, Rosecliff VA, 24100
— Cette maison d’un étage, simple mais cossue, est reconnaissable dans le quartier grâce à sa porte d’entrée rouge. Distinguable de loin, elle a appartenu à Rick et Erin Spencer, les libraires de Rosecliff, qui ont quitté la ville deux ans plus tôt après avoir fermé leur boutique, laissée à l’abandon, et située à la limite entre Roosevelt Gardens et Madison Grove. Grande en superficie, elle dispose d’un charme tout particulier, agréable pour profiter d’une vie calme, loin du mouvement rebelle qui agite la ville. Dotée de quelques originalités, telles que sa bibliothèque intérieure installée au rez-de-chaussée, son grenier aménagé en bureau fonctionnel, et son garage double, parfait pour entreposer, elle fût longtemps prisée par de potentiels acheteurs, qui regrettèrent souvent qu’elle ne soit remise sur le marché. Aujourd’hui pourtant, les Spencer ont cédé leur bien à la belle-fille de leur fille unique, qui devient donc l’heureuse propriétaire de cette demeure, et de la librairie, qu’elle s’activera à rénover le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annuaire des logements: Roosevelt Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Americana :: WELCOME TO ROSECLIFF, VIRGINIA :: Roosevelt Gardens :: Logements-
Sauter vers: