Voir les messages sans réponses

Madison Grove

Pas de nouveaux messages

HÔTEL DE VILLE ► L’Hôtel de Ville est le siège du gouvernement municipal de Rosecliff. Autrefois situé dans le Quartier Sud, les nouveaux locaux se trouvent désormais au milieu de Madison Grove, présentant une architecture brutaliste moderne. Au-delà des départements administratifs, l’hôtel de ville abrite également les bureaux du Comité chargé de réguler les articles de l’arrêté municipal découlant de l’incident du 7 juillet 2006.

avatar

1 sujets ♫
11 messages ♪
The White Walker...
Mer 26 Oct - 22:56
Le Comité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LYCÉE ► Sujet à de nombreux débats, la construction du lycée de Rosecliff s’est finalement adaptée aux protestations écologiques de ses habitants les plus opiniâtres. Le grand chêne qui avait élu domicile des décennies plus tôt sur le terrain n’a donc jamais été abattu, et les bâtiments ont été érigés tout autour, formant ainsi une cours centrale où se donnent rendez-vous les lycéens entre deux classes. Le lycée possède également son propre terrain de football, en plus de nombreuses autres infrastructures sportives de moindre envergure. La disparition de la musique a été une véritable aubaine pour les équipes sportives (les Eagles de Golden Oak), qui ont vu leurs effectifs quadrupler en dix ans. L’auditorium qui faisait autrefois l’éclat du lycée sert aujourd’hui exclusivement aux cours d’art dramatique, et la salle de musique a été fermement condamnée.


0 sujets ♫
0 messages ♪
Pas de nouveaux messages

BUREAU DU SHÉRIF ► Le bureau du shérif n’a rien de ce qu’on pourrait attendre d’un western. Sa façade en brique rouge lui donnerait même presque une allure chaleureuse. Mais vous ne voudriez pas passer une nuit en garde à vue dans l’une des cinq cellules à disposition. Si au début de la promulgation de l’arrêté le bureau du shérif était un véritable moulin, force est de constater que des années de conditionnement ont eu raison des pulsions contestataires des plus jeunes. Seuls quelques rares habitués fréquentent les lieux, avant d’être envoyés à West Unity. Malheureusement la ville n’est pas en reste des délits autres que la musique…


0 sujets ♫
0 messages ♪
Pas de nouveaux messages

MÉDIATHÈQUE ► La médiathèque de Rosecliff pourrait être un véritable bijou d’architecture si seulement elle n’était pas si méprisée de ses habitants. Sa façade entièrement composée de verre brille de mille feux les soirs d’hiver et permet de baigner les lieux de lumière naturelle l’été. Très moderne, l’intérieur est fait de bois clair : bureaux en bois, étagères en bois et parquet flottant, lui donnent un aspect futuriste. Mais là où le bât blesse, c’est que la médiathèque reste un des rares endroits en ville où la musique est en libre accès. Un rayon entier est régulièrement ravitaillé en fonction des décisions du comité, et offre des dizaines de casques pour une écoute strictement surveillée.

avatar

1 sujets ♫
4 messages ♪
#1. Everything I...
Ven 28 Oct - 16:55
Daisy Byers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

ANCIEN DISQUAIRE ► Le Vinyl Shop d’Al Morales était un disquaire des plus classiques. Avec ses rangées rendues étroites par les bacs à vinyles, sa mezzanine désordonnée et ses murs capitonnés à cause de l’accumulation d’affiches de concerts, c’était l’antre des amateurs de musique. Directement visé par l’arrêté municipal, il a été le premier établissement à mettre la clef sous la porte suite au raid du 24 juillet 2006. Derrière le rideau de fer de sa boutique, c’est une association clandestine, les MA (Musiciens Anonymes), qui a aidé Al à trouver un nouveau sens à sa passion pour la musique. Comme pour assurer ses arrières et protéger ses adhérents, il a proposé au Comité de Rosecliff un projet d’hommage aux victimes de l’incident et il a obtenu gain de cause. Le Vinyl Shop est devenu un musée dédié au 7 juillet. À l’intérieur, un monument aux morts est en passe d’être édifié. Bien qu’accrédité par le conseil municipal, l’accès au Vinyl Shop Museum est strictement surveillé.

avatar

1 sujets ♫
7 messages ♪
#1. Strangers wh...
Sam 19 Nov - 21:21
Cat S. Robertson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

APPARTEMENTS & STUDIOS ► Madison Grove étant l’endroit préféré des jeunes actifs de Rosecliff, ses logements sont en accord avec le rythme effréné des horaires de bureaux. Fonctionnels et dans l’air du temps, chacun peut aisément y trouver son bonheur. Ainsi, de part et d’autre de la grand place, aux abords de l’axe principal de la ville et de ses petits commerces, vous trouverez les immeubles dans lesquels se massent des appartements abordables au charme certain, mais aussi, des studios de standing, contemporains et confortables, parfaits pour les célibataires.

avatar

3 sujets ♫
9 messages ♪
#1. [Bale's/Dono...
Ven 9 Déc - 0:41
Michelle Donovan Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
ft. Taterina
 
5Tate Bartowski160le Mar 10 Jan - 10:42
Cat S. Robertson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
ft cat
 
5Jake Herman-Johnson109le Jeu 29 Déc - 11:22
Cat S. Robertson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
ft billie
 
0Jake Herman-Johnson46le Lun 12 Sep - 20:52
Jake Herman-Johnson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note